vendredi 27 mai 2011

un petit lift

hello, aujourd'hui, je vous montre une page réalisée pour le forum "la fabrique", j'ai enfin pu attraper ce scraplift en chaîne, yessss!
J'ai eu beaucoup de mal à faire une photo correcte, il faut dire qu'ici, on se croirait en plein mois de novembre...et j'exagère à peine ;)

laduree
A la base, je suis partie d'une superbe page de Késia , j'ai bien respecté la mise en page, mais pas pu m’empêcher d'ajouter des choses, notamment ce joli petit badge 4h37.

laduree2

>Cadre métallique Pink Paislle, papier rouge Basic Grey, Alphabet american crafts, tampon, hero arts + encre jenni Bowlin.

a bientôt et bon WE, merci pour vos petits mots sur mon pas à pas d'hier, si vous le souhaitez, je pourrais en faire plus souvent par ici!

6 commentaires:

  1. Génial !...J'adooooore !...(euh..j'adore tout ce que tu fais !!...)
    biz
    bea

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Qu'est-ce qu'il y a dans ces p'tites boîtes des macarons ? Miam !
    Biz'

    RépondreSupprimer
  3. Tu as entièrement raison c'est tellement bon !!! Super page !! Biz

    RépondreSupprimer
  4. super super belle! et j'adore le petit cadre!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ta page ma belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer