mercredi 4 mai 2011

un peu folle...

coucou, aujourd'hui, après le petit cours de géographie d'hier ( désolée mais j'ai tellement aimé , j'ai voulu leur faire un ti coup de pub, lol) , place au scrap :

Avec Mani, on est un peu folles...enfin, cette fois, c'est un peu ma faute :

J'avais vu que Prima cherchait sa nouvelle DT et comme nous aimons toutes les 2 avoir un but quand nous scrappons ensemble, on s'est dit "tiens on va faire des réas avec les produits prima", nous voilà donc à fouiller dans nos tiroirs, pour utiliser ces produits et sortir de notre zone de confort, ce qui donne des pages un peu plus shabby et chargées que d'habitude pour moi mais franchement, je me suis super amusée.

Il va sans dire que je ne me fait aucune illusion sur l'issue de l'appel à DT mais je suis ravie de ces 2 pages et la demoiselle a qui j'ai offert ma 3eme réa est aux anges ;

Voici une première page, chargée mais qui me fait craquer car toute douce :
je crois bien qu'elle est en 100 % prima, le papier kraft qui mate la photo est un emballage de fleurs à l'origine.


Pour les arabesques sous la photo, ce sont de bordures découpées à la perforatrice et les contours de cartes journaling prima :


Une deuxième page un peu plus épurée ( zavez vu, c'est du 30*30!)



Les napperons blancs ont été découpé dans un emballage de fleurs eux aussi .



Et enfin, le serre tete de la fée clochette, je ne vous raconte pas comme ma fille était heureuse!



Voilà pour aujourd'hui, je file terminer un mini en cours avec déjà quelques photos des vacances ( là, j'ai de quoi scrapper jusqu'à cet été, je vous raconte pas!)
bisous à toutes, bonne fin de vacances et à bientôt.



10 commentaires:

  1. elles sont juste sublimes tes réas, allez faut y croire, je croise les doigts pour toi !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré ce moment scrap ! Et la princesse est sublime : en page et en scrap ;) A quand la prochaine AM scrap ??

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques!! oh le serre-tête est à tomber! et tes pages aussi! je prie pour que tu sois prise!! tu le mérites!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marianne de pures merveilles !
    Le serre-tête de ta fille me fait craquer !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tes pages sont superbes... j'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sur toutes tes créations il se dégage beaucoup de douceur. J'aime.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. géniales!!! j'en connais une qui serait super heureuse avec ce serre-tête!!!!

    RépondreSupprimer
  8. très belles pages j'adore la rose! et très joli et original le serre-tête pour ta fille (et qu'est-ce qu'elle est mignonne!)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. je n'étais pas passée ici depuis un moment. j'ai toujours aimé ton scrap mais alors là... alors là, chapeau ! je suis complètement fan, j'adooooooooooore tout !!!!

    RépondreSupprimer