lundi 23 mai 2011

Une autre page "sortir du cadre" et une grande nouvelle

Hello, en ce joli lundi (oui parce que je ne sais pas pour vous mais le dimanche était plutôt glagla ici, avec beaucoup de vent), je vous montre une page réalisée pour un challenge sur le forum "urban jungle", le thème était "sortir du cadre" : la dernière fois, je suis sortie de la page, mais là, j'ai plutôt joué sur la profondeur, voici le résultat :




J'avais ce papier pink paislee et cette photo depuis pas mal de temps, mais je les aime trop, je n'osais pas les scrapper !





Ensuite, la news du moment, c'est que vous pourrez participer à des ateliers animés par moi- même et plein d'autres scrapeuses lors du salon Folie'Scrap, organisé par le magasin Truffaut de Baillet en France, dans le Val D'oise : Le salon m'a séduit par son originalité, il associe des make and take, ateliers, du shopping et 20 scrapeuses, présentes chacune leur tour pendant les 15 jours.
Ca m'a enfin permis de jongler entre des horaires de travail un peu complexes à associer à des rendez-vous scrap !

Et comme lors de version scrap, vous avez été nombreuses à me demander quand je pourrais venir sur Paris donner un atelier, je me suis décidée.


Je serais présente le Vendredi 7 et samedi 8 octobre (comme ça, vous avez le choix, semaine ou week-end ;)) pour un atelier à la journée (6 heures) au prix de 60 euros.

Je vous en dirais plus en juin sur le projet et le kit, sachez que ce sera mes seuls ateliers de l'année et qu'il n'y aura que 15 places par jour…je dis ça je dis rien hein ;)


Voici donc la belle affiche :

Vous pouvez retrouver plus d'infos ici.



Très bonne semaine à toutes, n'hésitez pas à me contacter (mariannescrap@free.fr) si vous avez des questions sur les ateliers, bisous

7 commentaires:

  1. Superbe cette profondeur !! en effet !!
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. oh! quel dommage que je soit si loin de Paris!! j'aurais aimé scrapper avec toi! et cette page est splendide!!

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuuuuuu !! j'adore ta page comme toutes les autres d'ailleurs !!! les papiers sont en effet magnifique !!! tu as vraiment beaucoup de talent !!! moi aussi je suis trop loin de paris, tu es une pro du scrap pour moi, dommage j'aurai aimé partager ton savoir faire !!! gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est une absolue merveille! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe cette page, j'adore la photo ! Dommage trop loin et trop cher le voyage pour venir suivre un de tes ateliers ! LOL
    Bravo Marianne
    Biz'

    RépondreSupprimer
  6. magnifique ta page et j'adore la photo!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  7. c genial tout ça ma Belle!
    Bravo!!

    xox

    RépondreSupprimer