mardi 31 mai 2011

Une page "multi photos"

1 little boy

bonjour! aujourd'hui, c'est mon tour de proposer un challenge pour le forum "scrapdeco" : comme les photos sont nombreuses avec le soleil qui pointe le bout de son nez, je me suis dit qu'une page "multi photos" s'imposait : j'aime beaucoup prendre des photos en rafales pour obtenir de jolies séries d'expressions des enfants, j'en ai casé 5 sur une page A4 (8,5 pouces par 11).

1 little boy 2
Ces challenges se proposent en duo, alors, j'ai choisi d'inviter ma complice (et scrapeuse préférée ;))) Stéphanie
Sa page est juste sublime, et elle a utilisé les nouveaux Dies Kesiart, ça rend génial!
Pour ma part, j'ai aussi craqué pour ces dies, je ne vais pas tarder à m'amuser avec!

Et j'allais oublier la liste du materiel pour cette page :


papiers october afternoon collection Campfire et schoolhouse :
Campfire 552 - PP Sleeping Bag (FRONT) - Plaid v5 JD distressSchoolhouse Template - Pattern Paper v1 ES

les boutons et quelques étiquettes, proviennent de ce sachet de déco, toujours october afternoon (Miscellany collection 5 and dime) :

l'idée est vraiment sympa, il y ades cartes, des boutons, des rubans, chipboards...bref, tout ce qu'on aime réuni dans un même paquet).

Pour la petite carte, elle vient de ce paquet.

Pour le titre, les chipboards proviennent d'une planche crate paper ( collection toy box) :
chipborad_top_1

Voilà, je vous ai tout dit, il ne vous reste plus qu'à aller voir la page de Stéphanie et vous rendre sur le forum Scrapdeco pour participer au challenge, j'ai hâte de voir vos pages!

bisous à toutes, je me suis rendue compte en suivant les visites du blog que certaines d'entre vous venaient de très loin alors, un grand coucou à mes lectrices de l'autre bout du monde (Nouméa, le Japon,La réunion, le brésil, la Nouvelle Calédonie, La Russie, la Norvège), merci de votre fidélité, de vos petits mots, et de me faire voyager rien qu'en écrivant tout ça...c'est beau internet quand même;)

Byebye

11 commentaires:

  1. superbe ta page avec ce petit coquin!

    RépondreSupprimer
  2. j adore ta page,bravoa toi,le sketch est superbe et le sphotos sublimes!j adore le petit sachet d etiquettes aussi,je sens que je vais craquer!
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Merci Céline de m'avoir invité sur challenge! Ta page est superbe, j'adore les fournitures que tu as choisi pour la réaliser et elles ne pouvaient que correspondent à cette jolie petite bouille!
    Et au fait j'adore ce titre de ta playlist : Neon Trees; il est génial! Je vais vite l'ajouter à la mienne.
    Bise

    RépondreSupprimer
  4. Superbe page très ludique et quel beau petit garçon... Il est craquant !

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle cette page multi photos !!!!
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe cette page multi-photos, pleine de peps et les photos en N et B de ton petit garçon sont magnifiques.
    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta page car elle fait très "petit mec". La plupart du temps, ce sont les pages roses et les fleurs qui prédominent dans le scrap. Les embellissements que tu as choisis s'accordent admirablement à ta page. C'est très beau ! BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  8. elle est sublime ta page miss !! çà donne envie de scrapper çà tombe bien, c'est férié aujourd'hui !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. elle est extra cette page !! bravo :)

    RépondreSupprimer