mercredi 29 juin 2011

October afternoon , suite!

hello tout le monde, comme vous le savez, vendredi dernier, avec ma coupine Mani, on a scrappé nos (quelques) papiers october afternoon, vous pouvez voir sa page ici , et comme d'habitude, c'est une pure merveille, c'était chouette d'ailleurs de voir nos 2 interprétations différentes du même sketch!
Bref, une fois que je me suis rendue compte de la quantité de papiers de cette marque qui dormait gentiment dans mes boites, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose rapidement!
Je commence doucement avec des cartes, pour les maîtres et maîtresses de nos enfants et aussi pour la merveilleuse ADSEM qui travaille avec les petits.
Ça tombe bien, j'avais craqué sur les collections "école" de october afternoon, voici donc les résultats :

october 005
october 006

october 004

et il me manquait une idée pour la 3eme carte, je faisais, un petit tour sur le blog de october et voilà un tuto de fleur en papier (j'adore les fleurs en papier!) qui me tend les bras!!!! ce que j'aime en plus, c'est rentabiliser mes perforatrices et faire de nouvelles choses avec, voici donc mon interprétation :
carte 3
carte 3-1

Voilà, je vais peut être en garder une pour moi, lol...j'adore faire des cartes et ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas fabriqué, ça m'avait manqué, elles seront accompagnées de chocolats, miam! et vous ? vous avez trouvé des idées originales pour cette fin d'année scolaire? si vous manquez d'idées, l'an dernier, j'avais fait ça , bisous à toutes!

samedi 25 juin 2011

october afternoon!

Bonjour à toutes,une petite mise à jour s'impose par içi, avec tout d'abord, ma page d'hier soir, réalisée avec Mani, on a décidé de relever le défi du dernier sketch du blog October Afternoon
Pour corser la soirée, on s'est dit qu'on allait 'utiliser des produits 100 % october afternoon, défi (presque) relevé pour ma part...juste un petit tampon de rien du tout qui déroge à la règle ;)

tea time



J'ai adoré ce sketch, donc pas changé grand chose, surtout qu'il me permet également de participer au challenge graphique de la fabrique!
un petit détail sur ce fameux tampon :

tea time2

Comme vous pouvez le voir, j'ai succombé à l'i phone....qui était mon cadeau de la fête des mamans..pour tout dire, j'adorais mon N95 qui faisait des clichés superbes (pour un photophone), mais, j'avoue que pour surfer sur le net c'était plus que pénible car pas tactile...bref, mon amoureux, fan de la première heure de l'i phone, et légèrement accro m'a offert le mien, et je dois dire, que ça m'a changé la vie! (non, je n'en rajoute pas lol). Du coup, je peux faire comme Stephanie Howell, (dont j'admire chaque jour un peu plus le scrap) et faire mumuse avec Hispamatic, avec cette application, j'ai fait les photos de cette dernière page (et challenge supplémentaire, les photos ont été prises hier et scrappées le jour même...quand je vous disait que ça change la vie ;))


Voilà ce que ça donne au quotidien: (oui, oui , promis, nous avons des palmiers dans le Cotentin!)






C'est vraiment génial cette application! on peut changer les flash, l'objectif, la pellicule...oui, ça fait un peu "Céline découvre le monde avec un train de retard" mais bon, fallait que je vous montre!
Et pour remercier mon homme , pour la fete des papas , je lui ai fabriqué une carte adaptée à notre addiction commune maintenant :




En fait, j'ai juste imprimé un iPhone sur du cardstock plié en 2, ensuite, découpé partiellement quelques icônes et rangé le tout dans un morceau de cardstock noir qui fait office d'étuis : j'ai ajouté 2 angles métalliques et voilà! Le texte était écrit en langage SMS, on a bien rigolé!
Je me suis inspirée de ce projet, ce site est un de mes favoris, j'y passe pas mal de temps.

Oh, et une dernière pour la route? (sketch october de la semaine dernière....)

scotland

désolée mais la meteo n'est pas top et faire une photo lumineuse relève du miracle ce matin...


bisous à toutes, passez un très bon WE, à bientôt.

mardi 21 juin 2011

Une page pour Melle Severine

hello tout le monde, il y a quelque temps, que dis-je, quelques mois, euh... même plus, Mlle Séverine m'a fait le plaisir de scrapper une photo de ma fille....j'avais aussi scrappé son fils et puis...on ne s'est pas vues pendant quelques temps...et ma page c'est comme qui dirais démodée , comme je savais qu'on se croiserait à version scrap, j'en ai refais une que voici :

hello-boy

voici quelques détails, avec ces jolis papiers basic grey, toujours un brin chargés mais que j'adore!
merci à Severine pour les photos, pressée comme j'étais de partir à version scrap, j'en avais oublié de faire des clichés!
Pour le materiel, voici ce que j'ai utilisé :


Les papiersdes collections basic grey "Hello Luscious" et "life of the party" :




et puis des decos Kraft de Maya Road !

et toujours cette planche de chipboards crate paper, que j'aime beaucoup :

et un badge bois scrapbuttons, décoré de rub ons hambly, presque ton sur ton :



hello-boy3
hello-boy1


voilà, vous savez tout, vous trouverez les papiers basic grey chez Scrapdeco et les embellissements maya road également.
Derniere chose, toujours à propos de la boutique Scrapdeco, vous etes plusieurs a avoir apprécié mon article sur les distrss stain de Tim Holtz dans le dernier numero de esprit scrap (merci pour vos gentils messages, ça fait toujours plaisir, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de beau avec ce super produit!) :


et à priori, vous avez du mal à trouver plein de couleurs de cette encre liquide? Bein justement, Gene, fait une promo et elle a plein de coloris, nottement les 4 que j'ai utilisé, c'est ici.


Et j'allais oublié de souhaiter longue vie à ce livre, justement réalisé par Steph et Mlle Séverine :


chouette ! de la lecture pour cet été!

a bientôt tout le monde!

mercredi 15 juin 2011

Encore une page petit mec


Hello, aujourd’hui, une page sur la passion des voitures de mon fils, qui comme beaucoup de petits gars est fan de Flash Mac Queen!

flash mc queen
020

Pour le materiel, un badge scrapbuttons, et des étiquettes et le papier à pois "pretty little studio"

j'ai ajouté du papier color conspiracy, collection "street", pour rester dans le thème et voilou!

Et comme ce blog commence à être un peu trop "petit gars", et par pur soucis de respect de la parité ;) je vous montre ma photo préférée du jour, ici, c'est répétition générale pour le gala de danse, une journée idéale pour une petite séance photo!

lisemini

lundi 13 juin 2011

Une page juste comme ça....




Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le combo de couleur de juin sur le blog crate paper ; du rose, du rouge et du jaune, de jolies couleurs bien gaies pour faire une page sur ma puce qui grandi :


hey
Un petit détail sur le ruban :


Pour le matériel, c'est surtout du crate paper, des perforatrices Martha Stewart et des embellissements de la marque Ratana, que je découvre et qui propose des choses vraiments sympas! surtout les strass et les rubans que j'adore!

bonne fin de WE à toutes, à bientôt pour une nouvelle page!