mercredi 15 juin 2011

Encore une page petit mec


Hello, aujourd’hui, une page sur la passion des voitures de mon fils, qui comme beaucoup de petits gars est fan de Flash Mac Queen!

flash mc queen
020

Pour le materiel, un badge scrapbuttons, et des étiquettes et le papier à pois "pretty little studio"

j'ai ajouté du papier color conspiracy, collection "street", pour rester dans le thème et voilou!

Et comme ce blog commence à être un peu trop "petit gars", et par pur soucis de respect de la parité ;) je vous montre ma photo préférée du jour, ici, c'est répétition générale pour le gala de danse, une journée idéale pour une petite séance photo!

lisemini

12 commentaires:

  1. On ne voit pas la photo "parité"!!!
    Sinon, c'est vraiment très joli. J'aime tous ces détails que tu glisses partout. C'est très harmonieux.

    RépondreSupprimer
  2. extra ta page et toute belle la ballerine ^^

    RépondreSupprimer
  3. adorable page ,comme d'habitude!! j'aime beaucoup tous les petits détails qui donnent beaucoup de profondeur à la page! et quelle merveilleuse photo de ta fille!

    RépondreSupprimer
  4. j'adore ta page et le badge est sensass !!!
    une petite merveille ta fille et bravo à la photographe !! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie page et superbe danseuse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page petit mec, j'ai flashé sur le badge ! La photo de ta fille est magnifique !!!
    Biz'

    RépondreSupprimer
  7. ah la folie Cars !!!!!!!!! je connais ça aussi...................
    bravo pour ta page dont je suis fan et la très belle photo de ta fille !
    bises !!!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment super sympa cette page p'tit mec ! Le mien est tout pareil !
    J'adore le badge carte, ça rend très bien !

    Et ta ballerine est toute mignonne !

    RépondreSupprimer
  9. je la trouve adorable ta page et ton loulou qui montre sa carte ! et la photo de ta princesse est superbe !

    RépondreSupprimer
  10. Et bin... elle a de trop beau yeux cette choupinette... Ravage!!!
    Et ta page "mec" est super bien réussi. J'adore l'effet sur les deux photos!

    RépondreSupprimer
  11. ta fille grandit ! elle est toujours aussi jolie, quels yeux !

    RépondreSupprimer
  12. super ta page, moi qui cherche toujours de l'inspiration pour des pages "mecs" c'est génial. J'adore tout tes petits détails "Road"
    Ta fille est craquante !

    RépondreSupprimer