mercredi 29 juin 2011

October afternoon , suite!

hello tout le monde, comme vous le savez, vendredi dernier, avec ma coupine Mani, on a scrappé nos (quelques) papiers october afternoon, vous pouvez voir sa page ici , et comme d'habitude, c'est une pure merveille, c'était chouette d'ailleurs de voir nos 2 interprétations différentes du même sketch!
Bref, une fois que je me suis rendue compte de la quantité de papiers de cette marque qui dormait gentiment dans mes boites, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose rapidement!
Je commence doucement avec des cartes, pour les maîtres et maîtresses de nos enfants et aussi pour la merveilleuse ADSEM qui travaille avec les petits.
Ça tombe bien, j'avais craqué sur les collections "école" de october afternoon, voici donc les résultats :

october 005
october 006

october 004

et il me manquait une idée pour la 3eme carte, je faisais, un petit tour sur le blog de october et voilà un tuto de fleur en papier (j'adore les fleurs en papier!) qui me tend les bras!!!! ce que j'aime en plus, c'est rentabiliser mes perforatrices et faire de nouvelles choses avec, voici donc mon interprétation :
carte 3
carte 3-1

Voilà, je vais peut être en garder une pour moi, lol...j'adore faire des cartes et ça faisait un bout de temps que je n'en avais pas fabriqué, ça m'avait manqué, elles seront accompagnées de chocolats, miam! et vous ? vous avez trouvé des idées originales pour cette fin d'année scolaire? si vous manquez d'idées, l'an dernier, j'avais fait ça , bisous à toutes!

10 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli! Il faut dire que ces papiers sont terribles, et ce que tu en as fait est fantastique. J'aime beaucoup ces fleurs, et je trouve aussi super de pouvoir jouer avec les perfos de diverses façons.

    RépondreSupprimer
  2. très chouette cette fleur en papillons!

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont superbes avec un gros coup de coeur pour la dernière et sa magnifique fleur en papier !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marianne, elles me plaisent bien tes cartes, trop belles !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton com, je découvre un blog avec plein de belles réas, même ton fond de blog est extra :-). J' y reviendrai c'est sur. Merci pour le lien du tuto fleurs, quel beau résultat!

    RépondreSupprimer
  6. 3 superbes cartes et une jolie fleur originale, une idée à retenir !

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont bien belles et fraîches tes cartes, elles ont dû être contente à l'école... Tu as bien fait de sortir ces papiers de leur cachette! Mes yeux frétillent surtout à la vue des premières au style assez vintage...

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je les garderai tes cartes, ou bien je les ferai en double pour en garder un exemplaire, elles sont géniales.

    RépondreSupprimer