samedi 25 juin 2011

october afternoon!

Bonjour à toutes,une petite mise à jour s'impose par içi, avec tout d'abord, ma page d'hier soir, réalisée avec Mani, on a décidé de relever le défi du dernier sketch du blog October Afternoon
Pour corser la soirée, on s'est dit qu'on allait 'utiliser des produits 100 % october afternoon, défi (presque) relevé pour ma part...juste un petit tampon de rien du tout qui déroge à la règle ;)

tea time



J'ai adoré ce sketch, donc pas changé grand chose, surtout qu'il me permet également de participer au challenge graphique de la fabrique!
un petit détail sur ce fameux tampon :

tea time2

Comme vous pouvez le voir, j'ai succombé à l'i phone....qui était mon cadeau de la fête des mamans..pour tout dire, j'adorais mon N95 qui faisait des clichés superbes (pour un photophone), mais, j'avoue que pour surfer sur le net c'était plus que pénible car pas tactile...bref, mon amoureux, fan de la première heure de l'i phone, et légèrement accro m'a offert le mien, et je dois dire, que ça m'a changé la vie! (non, je n'en rajoute pas lol). Du coup, je peux faire comme Stephanie Howell, (dont j'admire chaque jour un peu plus le scrap) et faire mumuse avec Hispamatic, avec cette application, j'ai fait les photos de cette dernière page (et challenge supplémentaire, les photos ont été prises hier et scrappées le jour même...quand je vous disait que ça change la vie ;))


Voilà ce que ça donne au quotidien: (oui, oui , promis, nous avons des palmiers dans le Cotentin!)






C'est vraiment génial cette application! on peut changer les flash, l'objectif, la pellicule...oui, ça fait un peu "Céline découvre le monde avec un train de retard" mais bon, fallait que je vous montre!
Et pour remercier mon homme , pour la fete des papas , je lui ai fabriqué une carte adaptée à notre addiction commune maintenant :




En fait, j'ai juste imprimé un iPhone sur du cardstock plié en 2, ensuite, découpé partiellement quelques icônes et rangé le tout dans un morceau de cardstock noir qui fait office d'étuis : j'ai ajouté 2 angles métalliques et voilà! Le texte était écrit en langage SMS, on a bien rigolé!
Je me suis inspirée de ce projet, ce site est un de mes favoris, j'y passe pas mal de temps.

Oh, et une dernière pour la route? (sketch october de la semaine dernière....)

scotland

désolée mais la meteo n'est pas top et faire une photo lumineuse relève du miracle ce matin...


bisous à toutes, passez un très bon WE, à bientôt.

8 commentaires:

  1. Très belles ces pages !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau !!!
    Les photos et tes réas me donnent envie d'aller visiter le Cotentin, une région de France totalement inconnue pour moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. tes pages sont superbes, et j'adore l'idée de l'i-phone, mon Homme étant lui aussi un fan, je crois que je te repiquerai l'idée à la prochaine occasion ;) Merci

    RépondreSupprimer
  4. géniales !!
    ivement la prochaine soirée pocker :)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont belles tes photos et ça rend super bien sur ta page !! Bienvenue dans le monde de l'iPhone (dit-etlle qui n'en a pas et qui pique les photos prises par l'iPhone de son DH)

    RépondreSupprimer
  6. cette page est ma-gni-fique, je craque complètement sur les couleurs, les imprimés, la MEP, j'aime tout !

    RépondreSupprimer
  7. Page superbe avec des photos de paysages que je connais bien !!!!

    RépondreSupprimer