lundi 13 juin 2011

Une page juste comme ça....




Bonjour tout le monde, aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le combo de couleur de juin sur le blog crate paper ; du rose, du rouge et du jaune, de jolies couleurs bien gaies pour faire une page sur ma puce qui grandi :


hey
Un petit détail sur le ruban :


Pour le matériel, c'est surtout du crate paper, des perforatrices Martha Stewart et des embellissements de la marque Ratana, que je découvre et qui propose des choses vraiments sympas! surtout les strass et les rubans que j'adore!

bonne fin de WE à toutes, à bientôt pour une nouvelle page!

7 commentaires:

  1. C'est encore incroyablement joli! J'aime énormément ce que tu as fait avec le ruban, c'est très très beau.

    RépondreSupprimer
  2. Absolument superbe!! Tes pages sont à chaque fois des petits bijoux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je me régale des yeux ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau!!!!!!!!!
    et tu es trop BELLE <3

    RépondreSupprimer