mardi 21 juin 2011

Une page pour Melle Severine

hello tout le monde, il y a quelque temps, que dis-je, quelques mois, euh... même plus, Mlle Séverine m'a fait le plaisir de scrapper une photo de ma fille....j'avais aussi scrappé son fils et puis...on ne s'est pas vues pendant quelques temps...et ma page c'est comme qui dirais démodée , comme je savais qu'on se croiserait à version scrap, j'en ai refais une que voici :

hello-boy

voici quelques détails, avec ces jolis papiers basic grey, toujours un brin chargés mais que j'adore!
merci à Severine pour les photos, pressée comme j'étais de partir à version scrap, j'en avais oublié de faire des clichés!
Pour le materiel, voici ce que j'ai utilisé :


Les papiersdes collections basic grey "Hello Luscious" et "life of the party" :




et puis des decos Kraft de Maya Road !

et toujours cette planche de chipboards crate paper, que j'aime beaucoup :

et un badge bois scrapbuttons, décoré de rub ons hambly, presque ton sur ton :



hello-boy3
hello-boy1


voilà, vous savez tout, vous trouverez les papiers basic grey chez Scrapdeco et les embellissements maya road également.
Derniere chose, toujours à propos de la boutique Scrapdeco, vous etes plusieurs a avoir apprécié mon article sur les distrss stain de Tim Holtz dans le dernier numero de esprit scrap (merci pour vos gentils messages, ça fait toujours plaisir, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire de beau avec ce super produit!) :


et à priori, vous avez du mal à trouver plein de couleurs de cette encre liquide? Bein justement, Gene, fait une promo et elle a plein de coloris, nottement les 4 que j'ai utilisé, c'est ici.


Et j'allais oublié de souhaiter longue vie à ce livre, justement réalisé par Steph et Mlle Séverine :


chouette ! de la lecture pour cet été!

a bientôt tout le monde!

4 commentaires:

  1. rrrhhhooo merci pour tout, pour le clin d'oeil à notre livre et surtout pour cette sublime page qui est dans mon atelier et que j'adore ! je ne sais pas comment tu fais pour utiliser un papier si chargé et en faire une merveille, toi seule à ce secret !
    merci encore mille fois et surtout à très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta page, waouh !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer