lundi 4 juillet 2011

Born on the 4th of july

hello tout le monde, tout va bien chez vous, est ce que comme nous, vous avez (enfin) droit au soleil?


Aujourd'hui, journée spéciale...oui, c'est la fête nationale américaine, mais pas "que", c'est aussi mon anniversaire (oui, Séverine, tu as vu, moi non plus je ne fais pas mes 19 ans, lol)! et ça tombe bien parceque je viens d'apprendre un truc génial!

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais il y a quelques temps, folle comme je suis, j'ai répondu à l'appel de DT de Prima Marketing, je n'ai pas été prise mais ma copine Mani oui,(elle est fortiche hein? parceque je vous raconte pas les merveilleuses et talentueuses scrappeuses qui sont dans cette équipe!) , bref, j'étais très heureuses pour elle, un peu déçue pour moi, mais pas trop parceque hyper fière qu'une francaise soit dans une DT de cette envergure!

Bref, je m'égarre, décidée à rebondir de plus belle, je me suis rendue compte qu'une autre marque que j'adore renouvellait aussi son équipe créative, il sagit de Pretty Little Studio, des etiquettes géniales, des papiers originaux et justement j'avais quelques produits de chez eux achetés il y a quelques temps ( à ce propos, pour celles qui ne souhaitent pas commander aux Etats Unis, il y en a chez scrapmalin maintenant ;)), j'ai donc tenté ...et.....à ma grande surprise, ils ont aimé mes réas. Me voilà donc dans la nouvelle "TEAM", ravie parceque leur nouvelle collection est une merveille, et j'aime tellement leurs embellissements.

Bon, je vais devoir potasser mon anglais mais ça va me faire du bien!


quoi d'autre? ici, c'était la fete ce WE, donc rien que pour mes 19 ans j'ai eu le droit à un beau feu d'artifice :









et puis, il y a plus d'un an, sur mon ancien blog, je vous montrais ceci

...il a fallu attendre qu'elle sorte en France, attendre qu'elle soit à un prix raisonnable et dire 365 fois par an que c'était le cadeau dont je revais à mes (pauvres) proches....voilà donc ma nouvelle amie :



Qui a dit que la scrappeuse n’est pas patiente, lol ? j'ai résisté plusieurs fois à l'appel de la big shot parce que je savais que je préfererais celle ci...bein, c'est juste génial!, je l'adore!

Voilà, désolée pour ce blabla, bisous à tout le monde, je file, j'ai du papier à couper!!!
A bientôt pour mes réas pour le kit scrapdeco et mes pages envoyées à Pretty Little Studio ;)

12 commentaires:

  1. Bon anniversaire et félicitations pour cette superbe nouvelle DT !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord, Bon et Joyeux Anniversaire.
    Ensuite, Félicitations pour la DT.
    Et enfin, quel superbe cadeau !!!

    RépondreSupprimer
  3. en voilà un bô kdo !
    joyeux anniversaire jolie demoiselle ! et amuse-toi bien ! pas de chance ici le jour n'est pas férié mais profite bien de cette belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Marianne de la part des abeilles !!
    Super ton cadeau ! Ca promet plein de belles pages !!! Chouette ! Et félicitations pour ta nouvelles DT ! On va en prendre encore plein les mirettes ! Rechouette !!!
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire ma belle!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Un très joyeux anniversaire, moi c'est demain!!
    Félicitations pour la DT!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversiare et je me tâte pour la big shot ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Marianne et je suis envieuse de ton K'Do !
    bises

    RépondreSupprimer
  9. je te félicite et te souhaite un très joyeux anniversaire !

    RépondreSupprimer
  10. Bon Anniversaire ma belle et félicitation !!! bravo bravo !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien bon anniversaire ... Je constate que c'est une très bonne année qui s'annonce!
    Félicitations en tout cas. On attend de voir tes propositions avec impatience!

    RépondreSupprimer
  12. toutes mes félicitations et bon anniversaire!

    RépondreSupprimer