lundi 4 juillet 2011

Créations scrapdeco kit de juillet

Coucou à toutes, toujours le soleil ici, c'est chouette! Merci de vos encouragements hier pour la DT,(j'avoue que ça me stresse un peu quand même parce que les autres filles font des trucs merveilleux..) de vos petits mots ici ou sur Facebook, voilà, cette fois c'est fait, j'ai 35 ans (enfin, il parait, lol).


Allez, passons à un peu de scrap : en ce 5 juillet, je vous montre mes réalisations avec le kit de juillet de la boutique Scrapdeco.

Une première page toute simple, j'ai juste ajouté de la couleur un peu plus "flashy" en tamponnant le papillon sur le papier de fond
celine_creaDT_juillet3A
celine_creaDT_juillet3B

et un petit détail sur le die Késiart, ils sont trop chouettes!



Pour la deuxieme page, j'ai joué avec les fantastiques cardstocks de Tim Holtz pour la marque "colore core" ; ils sont coordonnés aux coloris des encre distress et blancs dans la masse, du coup, j'ai embossé puis poncé :

celine_creaDT_juillet2A
celine_creaDT_juillet2B


La 3eme page...oui je fais dans l'humour lol, nous avons croisé ces cochons pendant nos vacances à Aurigny et c'est un chouette souvenir avec les enfants, alors je me suis dit "tiens, et si je scrappais nos amis les cochons?" ;)


celine_creaDT_juillet1A
celine_creaDT_juillet1B

Enfin, le kit contient aussi un mini album 7 Gipsies mais en ce moment, je suis plutot déco alors, je l'ai un peu détourné et voici le résultat :
celine_creaDT_juillet4A

celine_creaDT_juillet4B

celine_creaDT_juillet4c
celine_creaDT_juillet4D


Voilà, cette fois, c'est tout, j'ai été simplement emballée par les cardstocks et les coloris, que je n'aurais pas choisis de moi même mais qui au final me plaisent beaucoup! Le kit est très complet car il contient aussi le mini album des alphabets, des tampons, des stickers.... et les papiers simple stories peuvent se découper en petites cartes très sympas pour un mini par exemple.

Très bonne journée à toutes, je voulais vous prevenir que mon blog sera un peu plus calme car en ce moment, à la maison, c'est un peu ça :




Et oui, on "redéménage"! Parfois, je me dis que si j'avais épousé un militaire, ça ne serait pas pire, lol, sauf que là, je suis l'instigatrice du mouvement, on se rapproche du travail et on prend une maison plus adaptée à nos besoins! bref, surement pas de scrap pendant un mois (gloups!!!!) et pour la connexion internet bein, je sais pas trop (heureusement, il y a l'i phone), tant que ça marchera, je continuerais à alimenter mon blog ;)
Si je ne reviens pas de suite, je vous souhaite à toute set à tous de fabuleuses vacances, du soleil, des souvenirs et plein de photos extras!

16 commentaires:

  1. Encore des merveilles ! Tu mélanges les styles à la perfection ! J'ai un faible pour ta deuxième page: trop belle ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette déco faite à partir du mini!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De très jolies réas, un coup de coeur pour la dernière !
    Bon courage pour le déménagement.
    Fio842002
    www.toutpourlescrap.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. gros bisous et bon déménagement à toi !!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes réas et bon courage pour ce déménagement !

    RépondreSupprimer
  6. super toutes ces nouvelles et avec un jour d eretard MEGA HAPPY BDAY!
    C'est trop cool ça!! et puis MEGA CONGRATS aussi alors pour la Dt!

    Courage pour le déménagement, ça c'est moi cool ;-S

    Bises

    RépondreSupprimer
  7. tes pages sont magnifiques et ça va me manquer !!! snifffffff !!! je te souhaîte un bon déménagement et entre tout ça de bonnes vacances !!!! gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Très belle Production...
    Tu vas nous manquer pendant 1 mois!
    Courage et bon déménagemnet!

    RépondreSupprimer
  9. De très jolies pages !
    Bises et bon courage pour les cartons et le reste...

    RépondreSupprimer
  10. bon courage pour le déménagement !
    gros coup de coeur pour la 1ère page !

    RépondreSupprimer
  11. Bon déménagement,j'ai hâte de voir des photos de ton nouvel intérieur... et bon anniversaire en retard!
    Bises
    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Bon courage à toi pour le déménagement. Je vais m'inscrire à ta news pour ne rien manquer de ta rentrée scrappesque. Bonnes vacances et ne stresse pas pour la DT, cela va te gâcher ton plaisir.
    A bientôt!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes pages, ton style, et la petite déco détournée est très sympa.
    Bon courage pour le déménagement.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes petites déco murales...

    RépondreSupprimer
  15. superbes tes réas!
    bon déménagement!

    RépondreSupprimer