dimanche 28 août 2011

Créations de la semaine pour Pretty Little Studio




Hello, voici une page réalisée pour Pretty Little Studio. Si vous voulez un petit Tuto pour savoir comment j'ai fait le petit arc en ciel, vous trouverez tout ça sur le blog, ici.








Ce blog est d'ailleurs une super source d'inspi avec des nouveaux posts tous les jours, des tutoriels et des jeux, et en ce moment, il suffit de laisser un commentaire pour gagner 100 dollards de produits PLS! vous avez jusqu'au 31 aout pour participer ici!


J'ai fait aussi une tite carte pour des amis en Angletterre, j'espère qu'ils aimeront ;)



voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, merci de votre enthousiasme pour les ateliers, moi aussi j'ai hâte!

7 commentaires:

  1. ta page est splendide !!! j'adore les papillons et les petits rouleaux ainsi que les couleurs !!! vraiment bravooooo !! ta carte est toute mimie aussi et je crois que ça va leur faire un grand plaisir !!! ils ont de la chance !!bisous bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. ton scrap: je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta page avec tous ces détails plus craquants les uns que les autres ! Et ta carte est superbe !
    Bisous et belle semaine

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta page, les couleurs, les embellissements originaux. Parfaite !
    Et merci pour le lien pour le giveaway... on croise les doigts.
    J'espère que tu te sens bien dans ta nouvelle maison, en tout cas je vois que tes affaires sont déballées, ça c'est cool, tu vas pouvoir nous régaler avec tes créations.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Oh la claaaaque! C'est à tomber! Bravo! (le mini pour bibliothèque dans ES est génial au fait!)

    RépondreSupprimer
  6. elles sont sublimes ces dernières réas :)

    RépondreSupprimer