samedi 6 août 2011

ouf, l'ordi fonctionne et internet aussi!

Coucou à toutes, me voici de retour dur le net après plus d'un mois sans mon ordi...pas d'internet, pas de Photoshop....ça m'a bien manqué!
Bon, il faut bien avouer que le déménagement +quelques travaux nous ont beaucoup occupés ( là, je peux vous dire qu'un déménagement à 35 ans bein, ça devient difficile...et puis à 4 on entasse une tonne de trucs, me voilà calmée pour au moins 5 ans je crois, lol).


Nous voici donc pratiquement installés :


Les enfants sont bien excités par cette nouvelle maison et on a réussi à faire 2-3 petites balades malgré le boulot que ce changement de maison représentait :





bon, suite à la super fête foraine de la Saint Anne, nous avons un nouveau pensionnaire à la maison.....


et oui, nous aussi on s'est fait avoir, on a récupéré un poisson rouge!

Mon reflex était dans un carton alors, j'ai fait mumuse avec mon i phone, c'est quand même génial (oupsss je vous l'ai déjà dit??? désolée...)





ALors voilà, désolée, pas de scrap aujourd'hui, les cartons ne sont pas encore déballés mais je peux vous montrer sur quoi j'ai craqué dans les nouveautés qui vont bientôt arriver, je vous épargne les collections de papier de crate paper et studio callico, juste sublimes, mais voilà 2-3 choses bien sympathiques :








oh, et ça faisait très longtemps (2 mois ?) que je n'avais pas craqué pour une perfo, mais celle là est magnifique!!!


Voilà, j'espère que vous passez un très bon été, à bientot pour du scrap et vous avez vu, j'ai changé aussi le fond du blog....déménagement oblige!
Bises tout le monde!

8 commentaires:

  1. Bientôt des merveilles alors ?
    Bizzz à partager.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce partage, hate d evoir tes nouveautés en scrap!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Contente d'avoir des news, merci pour les photos (même avec l'Iphone!)...Bises

    RépondreSupprimer
  4. Contente d'avoir de tes nouvelles. Très sympas tes clichés.
    Allez bon courage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que le déménagement se termine et que tu vas pouvoir te reposer un peu...
    Bises!!

    RépondreSupprimer