mercredi 17 août 2011

Première création pour Pretty Little Studio

Bonjour tout le monde, je retrouve doucement ma table de scrap et c'est un vrai plaisir de travailler avec les produits "Pretty little Studio".
Aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée à partir d'une superbe inspiration (source pinterest) pour le challenge du jour sur le blog:





et ma carte :

J'ai donc gardé les couleurs et utilisé un nuancier de peinture que j'ai perforé (perforatrice bordure Martha Stewart).
J'ai associé des papiers PLS verts et mauves des collections "Hopscotch" et "Antique Store" :





et je me suis amusée aves les nouvelles étiquettes vintages.

Vous êtes déjà plusieurs à me demander comment se procurer tous ces produits : vous pouvez les commander directement sur la boutique , les frais de ports sont calculés d'office dans le panier et vraiment pas élevés vu que ce sont des produits légers et peu encombrants, la livraison est rapide ( environ une semaine) et si une commande aux Etats Unis ne vous arrange pas, vous trouverez une large sélection de produits de la marque chez scrapmalin.

Voilà, je vous ai tout dit, à très bientôt, bizz!

7 commentaires:

  1. très très sympa ta carte! j'adore le nuancier intégré

    RépondreSupprimer
  2. Waouh sublime carte!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. bien jolie inspiration...je reviens du site US....pas mal du tout et prix plus que raisonnables!

    RépondreSupprimer
  4. Très belle, j'adore cette superposition.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Comme elle est belle ta carte !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. et bien tu viens de me donner une idée pour utiliser mes chipboards fleurs en mettant un papier imprimé derrière pour la faire ressortir... super idée, je n'y avais pas pensé, donc je vais enfin les utiliser !!! merci pour l'astuce et bravo pour ta carte !!

    RépondreSupprimer