samedi 20 août 2011

Quelques pages



Bonjour à toutes, j'espère que, comme nous en Normandie vous profitez d'un beau soleil. Aujourd'hui, je vous montre 2 pages que j'avais envoyé lors de l'appel à DT de la marque Pretty Little Studio:


La première que j'ai voulu gaie et dynamique pour célébrer ma nouvelle coupe, ahhhhhhh les femmes et leurs cheveux, toute une histoire!



Au niveau du matériel, les papiers et petites etiquettes viennent de chez PLS, j'ai tamponné un tampon Hero arts à l'encre blanche Stamping up (ça c'est de l'encre qui se voit bien, ma préférée!). Ensuite j'ai tamponné et ambossé à chaud (avec de la poudre Zing american crafts coloris Chesnut opaque) sur un badge kraft Scrapbuttons.

Pour le papillon j'ai utilisé 2 perforatrices différentes ( le blanc : stamping up, le rose, Martha Stewart).



Et pour les fleurs, c'est du "fait main", c'est ma nouvelle occupation quand je n'ai pas envie de laisser mon homme tout seul davant la télé, je sort la feutrine et les ciseaux, j'aime beaucoup le résultat et puis c'est agréable à travailler ;)



La deuxieme page est plus masculine, et c'est du A4.

Rien de spécial si ce n'est que j'ai ecrit mon journaling sous Photoshop et ensuite imprimmé la photo, ça faisait partie des astuces que je vous présentais dans le numero de esprit scrapbooking avec mon article sur le fond et la forme du journaling.


Je me suis amusée avec mes perfos et avec des cadres chipboards american crafts, découverts lors d'un atelier avec Mani à Saint Gilles.

Et une petite étiquette que j'aime beaucoup :




Quelques stickers 7 Gipsies et voilà!


Très bon WE à toutes, profitez bien de ce beau temps, à bientôt pour d'autres pages, bizz.














8 commentaires:

  1. très jolies pages !
    j'apprécie aussi l'utilisation de l'encre blanche opaque de Stampin up !
    Et les dates de tes ateliers pour Truffaut folie, on les verra bientôt ?

    RépondreSupprimer
  2. très jolies, un coup de coeur pour tes cadres noirs ronds!

    RépondreSupprimer
  3. Tes pages sont magnifiques, avec un gros coup de cœur pour la première.
    Bon week end à toi aussi sous le soleil de Normandie.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Deux très jolies pages !!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Toujours de très belles pages Marianne, bravooo !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer