vendredi 26 août 2011

Visuels atelier Foliescrap


Me revoici après bien des péripéties dans la nouvelle maison, mais me voilà avec les visuels des ateliers (les seuls que je donnerais cette année) pour le salon Folie'scrap :



Je serais donc présente les vendredi 7 octobre et samedi 8 au magasin Truffaut de Baillet en France (78) Pour le salon Folie'scrap.
L'affiche est sublime, et voici mon projet :








Nous fabriquerons donc ensemble la structure, nous ajouterons des fleurs en papier faites de nos blanches main, un peu d'embossage, de technique du resist, bref, de l'amusement en perspective et de quoi nous occuper une journée complète.



Voici les modalités :

Vendredi 7 et Samedi 8 Octobre

10h00 à 17h00 (1 heure de pause)

Prix : 60€

15 personnes MAX



Pour toute question ou renseignement, vous pouvez me joindre ici :

mariannescrap@free.fr

et pour les inscriptions, ça ne devrait plus tarder à etre mis en ligne sur le site internet du salon : ici.

Je suis vraiment ravie de venir à votre rencontre, à très bientôt!






4 commentaires:

  1. Allèchant Visuel Céline et j'adore ta nvelle coupe!
    Bonne rentrée <3

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que le visuel est alléchant !
    Superbe !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Très très chouette. Tu nous donnes bien envie !

    RépondreSupprimer
  4. Hâte de pouvoir m'inscrire !! Le mini à l'air superbe !

    RépondreSupprimer