jeudi 29 septembre 2011

2 pages pour PLS, 2 ambiances différentes.

Bonjour à toutes, ce soir, je vous montre 2 pages réalisées pour Pretty Little Studio. Ce que j'aime chez eux, c'est les possibilités d'ambiance différentes offertes par leur produits, on peut tout aussi bien s'amuser avec une page douce et romantique qu'avec des couleurs plus acidulées.

Voici donc une première page toute simple mais qui fait battre mon coeur de maman....avec les papiers de la collection Hopscotch.







et une autre, ou je me suis amusée à faire une petite bannière, je vous posterais un tuto la semaine prochaine si vous voulez.


lol, celle là a l'air de travers...en vrai ce n'est pas le cas....


Au fait, il y a un giveaway sur le blog de PLS, rien à faire, juste un petit commentaire, pour gagner des nouveautés, ça se passe ici, vous avez jusque demain.
Et n'oubliez pas dans le post qui précède, le petit jeu pour gagner la planche de tampons se termine après demain!
 Si vous êtes lectrices du blog PLS, vous verrez que mes créations datent un peu, et oui, pas beaucoup de scrap en ce moment par manque de temps mais ça devrait aller un peu mieux la semaine prochaine et ça tombe à pic parce que, je vais avoir un nouveau kit à scrapper! En effet, la rentrée est synonyme de changements pour les enfants et pour moi aussi : je dit au revoir à mes coéquipières de Scrapdeco et intègre une autre équipe créative, celle de la malle à scrap. Un grand merci à Gene pour cette année riche de découvertes et de challenge, je passe à autre chose mais n'oublierais pas la confiance que tu m'as témoigné et les magnifiques kits que tu nous a présenté les 12 derniers mois.




J'allais oublier, voici la couverture du prochain numéro de esprit scrap, avec cette sublime page de Chelsea , talentueuse scrapeuse japonaise de l'équipe créative du magazine :
Dans ce numéro :


Découvrez Catherine Martini
Tulle et crépon
La ficelle Baker's Twine
4 façons d'utiliser : BD et livres pour enfants
De la feutrine sur vos pages
Les minis-albums prêts à être travaillés
Les tampons étiquettes
Le Clean & Simple d'Ellascrap
Tricot, crochet, couture façon scrap
Créer son blog
Frises composites
Le papier décopatch
Et toujours, les sketches, les tests de produits, la galerie, les portraits, les appels de pages, l'inspiration combo...


Et pour ma part, quelques pages, pas de projet majeur à cause du déménagement ;) Voici quand même quelques visuels :







A bientôt!c'est pas tout ça mais miss blabla doit filler, merci mille fois pour vos petits mots qui me touchent toujours beaucoup et aussi pour vos encouragements pour mon intégrations chez Craft origine, bises à toutes.

lundi 19 septembre 2011

Une nouvelle et un jeu!



Coucou à toutes et merci pour vos mails et commentaires sur mes créas avec le kit Scrapdeco du mois de septembre, pour celles qui me l'ont demandé, voici le die avec lequel j'ai embossé le cardstock vert clair :



Vous le trouverez dans la boutique Scrapdeco 
...en plus il est en promo (je dis ça comme ça moi, c'est pour aider hein ;))



Mais , revenons à nos moutons ; le post du jour concerne mon coup de coeur du moment! Je suis amoureuse d'une nouvelle marque de tampons : il y a quelques temps, grâce à Béatrice, notre redac chef de esprit scrapbooking, j'ai découvert les tampons Craft origine.

Avec l'équipe, on a tout de suite adoré! les tampons sont originaux et il y a une vraie recherche graphique, je veux dire, ce ne sont pas juste "des mots".
 Ensuite, j'ai commencé à faire une réa avec et mon avis a gentillement changé sur les tampons clears...ils sont très fins et de bonne qualité, le résultat est bluffant (et moi qui ne jurais que par les tampons caoutchoucs ;))

Alors, quand Viriginia, la créatrice de la marque m'a demandé si je voulais intégrer l'équipe créative, j'ai dit oui, sans aucune hésitation, j'étais déjà conquise par ses produits!


et voici mes coéquipières dans cette nouvelle aventure  :


Me voilà dans une sacrée équipe!

Je vous montre les superbes planches  : 


 et vous invite à découvrir le blog et mes coéquipières ici


En attendant, voici ma page :


et quelques détails (quand je vous disais que les tampons sont vraiment extras...)


...j'adore les 2 petites épingles sur ce tampon "échantillon d'amour"

Alors, si vous aussi vous souhaitez vous amuser avec ces tampons, vous pouvez vous joindre à nous pour un petit jeu, à gagner, cette planche de tampons (celle que j'ai utilisé pour mon fond de page ;)) :



Pour cela, il suffit de relayer l'info sur votre blog (un petit lien vers ce post, par exemple), de me laisser un commentaire et le 1er octobre, j'annoncerais la gagnante par tirage au sort!
A bientôt pour de nouvelles créations, bises à toutes!



vendredi 16 septembre 2011

Kit Scrapdeco de septembre

allez zou, rien sur le blog pendant 15 jours et plein de réas en 2 jours, lol!
Ca y est les réalisations avec le kit de septembre de la boutique Scrapdeco sont en ligne ici et ce mois ci, nous avons scrappé avec, nottement les derniers papiers Késiart!
voici donc mes pages (zavez vu, j'ai ressorti des photos de bébé ;)) :

La première avec quasiment que du cardstock (petit challenge perso):



Pour les 2 suivantes, j'ai utilisé les tampons "pink paislee" 'daily junque" que j'adore, associés à de la poudre zing noire american crafts :






Time for Dodo 

En fait, pour être honnête, ce papier est tellement beau, il n'y avait pas grand chose à ajouter pour faire une page ;)





Et le kit possède de très chouettes embellissements, de quoi bien s'amuser!

La 3eme page, ma préférée (ça doit venir du format...ou de la photo, je sais pas...)


Un détail sur le magnifique alphabet Jillibean du kit, j'adore!


Et enfin, mon mini, qui ne contient pas encore de photos vu que c'est pour offrir :
(le gros tampon horloge vient de chez Florilèges design)


 ça c'est ma petite astuce du jour, la flipette pour faire le corps du papillon ;)

Les rub ons horloge du kit


Voilà, j'espère que vous aimerez, je vous souhaite à toutes et tous un superbe WE, ça sent l'automne ensoleillé, c'est ma saison préférée, les balades en foret, la cueillette des pommes, la lumière parfaite pour les photos, bref, j'adore!

jeudi 15 septembre 2011

Bonjour tout le monde, aujourd'hui 15 Septembre, c'est mon tour de proposer un sketch sur le forum Scrapdeco.
J'ai eu envie de couleurs layettes et de scrapper une photo de notre Romain qui a eu 4 ans (gloups!) la semaine dernière :


les papiers sont des pink paislle et studio callico pour le rose (les rub-ons bleu ciel aussi), pour les cercles ils sont pliés en 2 et collés sur une face, j'ai laissé un peu de volume en ne les pliant pas trop, les boutons sont de vieux boutons de nacre chinés en brocante.
Voilà, une mise en page toute simple pour une page que j'aime mais je crois que je ne suis pas très objective car la photo me fait craquer ;)




Sinon comme je suis bien en retard sur la mise à jour de mon blog, voici quelques créations pour la marque "Pretty Little Studio":
1 carte d'anniv avec la superbe collection "clowns":
Et une page toute rose avec ma Choupi :


Et le petit détail très "frenchie", le badge scrapbuttons!


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je reviens bien vite avec 3 page set un mini, le kit de septembre de scrapdeco est sublime, miam miam!