jeudi 15 septembre 2011

Bonjour tout le monde, aujourd'hui 15 Septembre, c'est mon tour de proposer un sketch sur le forum Scrapdeco.
J'ai eu envie de couleurs layettes et de scrapper une photo de notre Romain qui a eu 4 ans (gloups!) la semaine dernière :


les papiers sont des pink paislle et studio callico pour le rose (les rub-ons bleu ciel aussi), pour les cercles ils sont pliés en 2 et collés sur une face, j'ai laissé un peu de volume en ne les pliant pas trop, les boutons sont de vieux boutons de nacre chinés en brocante.
Voilà, une mise en page toute simple pour une page que j'aime mais je crois que je ne suis pas très objective car la photo me fait craquer ;)




Sinon comme je suis bien en retard sur la mise à jour de mon blog, voici quelques créations pour la marque "Pretty Little Studio":
1 carte d'anniv avec la superbe collection "clowns":
Et une page toute rose avec ma Choupi :


Et le petit détail très "frenchie", le badge scrapbuttons!


Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, mais je reviens bien vite avec 3 page set un mini, le kit de septembre de scrapdeco est sublime, miam miam!


5 commentaires:

  1. comme c'est beau !! hooooooooo comme nos bambins grandissent vite !! trop viteeeeeee !! ma petiote va avoir 1 an le 19 septembre et ma grande 8 ans le 18 septembre !!! j'adore le petit clown, elle est gaie et respire le bonheur !! tes deux pages sont splendides !! bravoooooooooo et bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. de jolies couleurs et en effet, il est craquant sur cette photo!

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies réas !!! Chez moi aussi, nous avons une Choupi...
    Vu l'heure, bonne nuit.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. qu'il a bien grandi ton petit bonhomme.....et que dire de ta si grande princesse! ça ne nous rajeunit pas tout cela....cela fait bizarre de se dire qu'on se connaît depuis tout ce temps!
    Tes réas sont toujours aussi splendides!
    Tout plein de bizzzoux!

    RépondreSupprimer