vendredi 16 septembre 2011

Kit Scrapdeco de septembre

allez zou, rien sur le blog pendant 15 jours et plein de réas en 2 jours, lol!
Ca y est les réalisations avec le kit de septembre de la boutique Scrapdeco sont en ligne ici et ce mois ci, nous avons scrappé avec, nottement les derniers papiers Késiart!
voici donc mes pages (zavez vu, j'ai ressorti des photos de bébé ;)) :

La première avec quasiment que du cardstock (petit challenge perso):



Pour les 2 suivantes, j'ai utilisé les tampons "pink paislee" 'daily junque" que j'adore, associés à de la poudre zing noire american crafts :






Time for Dodo 

En fait, pour être honnête, ce papier est tellement beau, il n'y avait pas grand chose à ajouter pour faire une page ;)





Et le kit possède de très chouettes embellissements, de quoi bien s'amuser!

La 3eme page, ma préférée (ça doit venir du format...ou de la photo, je sais pas...)


Un détail sur le magnifique alphabet Jillibean du kit, j'adore!


Et enfin, mon mini, qui ne contient pas encore de photos vu que c'est pour offrir :
(le gros tampon horloge vient de chez Florilèges design)


 ça c'est ma petite astuce du jour, la flipette pour faire le corps du papillon ;)

Les rub ons horloge du kit


Voilà, j'espère que vous aimerez, je vous souhaite à toutes et tous un superbe WE, ça sent l'automne ensoleillé, c'est ma saison préférée, les balades en foret, la cueillette des pommes, la lumière parfaite pour les photos, bref, j'adore!

10 commentaires:

  1. Quel post!!
    du pur "eye-candy"comme on dirait ici!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Rien de mieux a dire que... J'en ai pris pleins les yeux, tout est trop beau !!!!
    Bon week end.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi je préfère la 3ème ! j'aime aussi beaucoup le mini !

    RépondreSupprimer
  4. super beau. j'adore ...comme d'hab ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pages, mini, couleurs, papiers... TOUT me plait !
    Bon weekend Céline

    RépondreSupprimer
  6. Wowwwwwwwwww tout est sublime !! gros coup de coeur pour la deuxième page, j'adore et la photo est très parlante !!! tout est beau et quel rendement !! je suis scotchée !! on en veut encore encore encore !!!

    RépondreSupprimer