lundi 10 octobre 2011

Bonsoir à toutes, voici le résultat du petit jeu pour gagner ces tampons Craftorigine.




J'ai donc fait appel pour le tirage au sort à une petite main innocente, (qui a d'ailleurs  revêtu son costume de Batman le justicier pour mieux coller au personnage) et voilà la gagnante (n'oubliez pas d'arreter la musique à droite du blog avant de cliquer sur lecture si vous souhaitez profiter du son ;))


video

Ce n'est pas forcément très lisible, alors je traduis : c'est Sofranel qui a gagné! , envoie moi tes coordonnées par mail (bouton en haut à droite pour que je puisse vite te les envoyer). Merci à toutes de votre participation!

et puisque je suis là, je vous montre une page, réalisée pour Pretty Little Studio, je me suis fortement inspirée de ce que fait Jen Jockisch, j'adore ses idées de mise en page et son vrai talent avec les couleurs!



Oh, et j'ai appris une expression américaine du coup, en français, on dit "faire les clowns" et là bas ils disent "clowning around"...genre "les clowns sont là", j'ai trouvé ça rigolo ;)

Bises à toutes, encore un grand merci d'avoir joué le jeu pour les tampons et également un grand merci de passer par ici, même à celles qui ne laissent pas de messages ;) (au fait, j'ai vu qu'il y avait des presque voisines, n'hésitez pas à me laisser des commentaires;) ce serait rigolo et aussi un grand coucou à celle qui sont beaucoup, beaucoup plus loin, des bisous de Normandie!)



4 commentaires:

  1. Mais quel talent!!!!!!!!!! J'adore venir par chez toi :-D
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. géniale!!! bisous d'une haute normande, lol!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa la photo de tes petits clowns!
    Bisous

    RépondreSupprimer