dimanche 23 octobre 2011





Craft Origine vous propose son Challenge #1 !






Pour participer, vous devez faire une création avec le combo de couleurs ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser le matériel et les matériaux que vous souhaitez.
La gagnante verra sa page publiée sur notre blog et elle recevra un set de tampons Craft Origine. Les pages des quatre autres finalistes seront également publiées.
Le challenge commence le 21 octobre et se termine le dimanche 6 novembre. Les participantes de tous pays sont les bienvenues !
Merci d'envoyer vos créations par email à : infos@craftorigine.com. Indiquer dans le titre du message : CHALLENGE CRAFT ORIGINE #1







Pour ma part, je me suis bien amusée avec la planche "quatre saisons", en créant une page plus chargée que d'habitude, avec exclusivement des papiers imprimés de la dernière collection Studio Callico.














Et la semaine dernière, pour mon projet pour le blog "pretty little studio", j'ai choisi d'utiliser leurs sublimes étiquettes pour créer une carte, toujours avec les tampons "craftorigine", je dois avouer que je craque sur la bouille de ce petit bonhomme!





Bisous à toutes, bonne semaine de vacances de la Toussaint, je repasserais surement par là, mais pas trop, nous sommes en plein bouclage du prochain numéro de esprit scrap, je ne vous raconte pas mais ça promet de très belles choses pour cette fin d'année!!!



En attendant, regardez ce qui sera en kiosque à a la fin du mois :



Un hors série "famille" avec plein de fiches, de gabarit et de pas à pas, tout comme on aime!
 Retrouvez moi avec un article pour créer un mini album tout doux et son pas à pas :




3 commentaires:

  1. Alors 1- ta page est juste Waouh!!!!!!!!!!
    Et 2- ta carte est super mimi
    3- J'ai hâte de trouver ce dernier numéro chez mon marchande de journaux!!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !!!
    J'adore le travail du papier ajouré !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp de nous transmettre l'info, j'ai tenté ma chance, je suis contente
    Par contre, j'ai bcp de mal à te laisser des commentaires ça ne fonctionne pas tjs, c'est dommage...

    RépondreSupprimer