lundi 3 octobre 2011

Hello tout le monde, vous avez passé un beau WE? Ici, il a fait très chaud...et on a pas l'habitude mais, je ne me plains pas, parce que mercredi, retour de la pluie!
J'ai trouvé le temps de faire un peu de scrap quand même, il y avait des challenges extras sur le forum pink paislee, WE spécial carterie, et comme j'adore et qu'il y a plein d’anniversaires en vue, j'ai pris un peu d'avance, en plus, je venais de recevoir ceci (y'a pas de mal à se faire du bien, lol) :




voici donc mes cartes :









Pour être honnête, la 1 ère carte a déjà trouvé une maison, puisque c’était l’anniversaire de ma maman, je lui ai aussi offert ceci, joli mini , dont vous trouverez le tuto dans le prochain Hors Série de esprit scrapbooking qui devrait sortir d'ici un mois :





Et, je vous montre une dernière photo, retouchée avec un peu de texture, d'une petite chèvre, rencontrée le WE dernier et qu'on a faillit ramener à la maison tellement elle était toute mignonne :



Nul doute...elle se retrouvera très bientôt sur une page....

bises, à bientôt, profitez bien du soleil!

7 commentaires:

  1. Superbe ce post Céline!
    Tout ce que j'aime avec en plus une adorable Biquette en cloture ;o)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. rholala,,que de merveilles!!!
    j adore ces cartes,gros coup de coeur pour ta 1ere carte!si tu n avais pas montre le tampon avec la fleur j aurai parié pour un papier de fond de page tout imprimé!j adore!!les autres sont splendides aussi et le mini,waouh,j aime bcp l apercu!hate de voir le prochain ES hs!!
    je vais avoir jeudi le die tim holtz pour faire de scocardes,tu t es servi de ca?les tiennes sont parfaites,je me demandais si tu collais derriere un rond et avec quelle colle,j ia deja fait des essais cocardes main avec pistolet a colle mais moma cocarde n est jamais super ronde!!
    bravo encore
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. adorables ces cartes!! je suis toujours admirative des scrappeuses qui font des cartes :je suis tout à fait incapable de créer un design sur un si petit format! ces papiers pink paislee te vont si bien!!

    RépondreSupprimer
  4. elles sont superbes ces cartes ! j'adore ces papiers !

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont vraiment superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Waouh tes cartes sont plu belles les unes que les autres!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. De magnifiques cartes dans ce style bien à toi !
    Bises

    RépondreSupprimer