lundi 17 octobre 2011

kit de la malle, épisode 2 ;)




Hello!
Me revoici avec une page, qui fait battre mon coeur, toujours avec le sublime kit de la malle à scrap, j'ai découvert des papiers que je n'aurais pas forcément achetés, notamment celui ci de la collection Random de chez crate paper, et qui est devenu mon chouchou:


Pas vraiment de technique spéciale ici mais plutôt une ambiance cocooning que j'ai voulu recréer dans ma page


Toujours pas mal de 3D :



Cette page illustre un challenge "Liberty " sur le forum "coffee scrap", je suis toute contente d'avoir trouvé le temps pour participer, je crois que je vais réutiliser l'inspi rapidement!
 je vous envoie plein de soleil, à très bientôt!

PS : vous êtes plusieurs à me demander quels dies j'utilise pour les rosettes, ce sont ceux de Tim Holtz pour sizzix :


Merci de votre passage ici, et de vos petits mots, et désolée d'avance pour les achats, lol





10 commentaires:

  1. une page magnifique,tres chic et douce
    je ne me lasse pas de ces papiers,j ai deja fait plein de pages avec ceux la et la collection entiere grace aux kits de la MAS notamment
    j adore!
    bravo pour ta page
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marianne, J'aime beaucoup ton scrap.
    Cette page est magnifique et j'ai craqué pour les cocardes en papier "jean". Est ce que tu utilises un die pour les fabriquer ?

    RépondreSupprimer
  3. très jolie page pleine de douceur! qu'ils sont bôo ces papiers et tes fleurs, wowww!
    bizz
    natalia

    RépondreSupprimer
  4. Waouh quelle page!!! Cette photo de ta puce est sublime! On dirait une photo des années 40: j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Cette page est juste sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala! pfffff! rhooooo!!!! Je suis dans tous mes états! C'que c'est beauuuuuuuuuuuu!!! J'adore ces papiers et ta page....pfiou!!!! Désolée pour ce vocabulaire peu riche!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello !!!!! Magnifique ta page , j'adoooooore !!!!! Gaëlle .

    RépondreSupprimer
  8. c'est tout simplement magique, une ambiance magnifique graçe au choix des papiers et a ta super photo !!!

    RépondreSupprimer
  9. beautiful love it so many fine details

    RépondreSupprimer