mercredi 5 octobre 2011

Petit tuto promis et nouveau kit malle à scrap

Bonjour à toutes, comme vous avez manifesté de l’intérêt pour un petit tuto détaillé de ma guirlande de l'autre jour, sur ma page pour "Pretty Little Studio"le voici !:


1 - découper une bordure dans votre papier numéro 1




2 - Coller cette première bordure sur les petits fanions (ici : Antique Mini Bunting Flags)


3 - faire de même avec un second papier, avec une perforatrice différente



4 - Ajouter des petits boutons


5 - coller des petits cercle à l'aide de carrés de mousse


6 - c'est terminé!






 Sinon, comme je sais que vous aimez les nouveautés, n'hésitez pas à aller jeter un oeil ici
Le nouveau kit de la malle à scrap arrive, et il est juste sublime! je vous montre  ce que j'attends (entre autre) avec impatience :

mais je vais devoir patienter encore quelques jours!
En parlant de nouveautés, si il y a bien une chose (encore une) que j'ai hâte de trouver en boutique, c'est ceci :
et je vous raconte pas comment ça va etre difficile de choisir, vu qu'elle a aussi plein de petites soeurs.....



je file faire ma liste au père Noel, lol

bisous à toutes et n'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos créations si vous utilisez mon petit tuto, à ce WE pour le tirage au sort pour gagner les tampons!






3 commentaires:

  1. Extra ce tuto, merci Marianne !
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci de prendre le temps de nous faire des tuto! Et en plus c'est gratuit... Tu me motiv' et tu m'inspires. ^^

    RépondreSupprimer