mercredi 26 octobre 2011

Sketch d'octobre, Pretty Little Studio


Bonjour à toutes, vous allez bien? Pas trop débordées pendant ces vacances? Ici, j'ai laissé tomber l'idée de ranger les chambres des enfants, on verra ça en fin de semaine! tous les jours ils sortent tous leurs jouets, vive les vacances, lol!

Pour aujourd'hui, voici le 4eme sketch d'octobre  sur le blog de la jolie petite marque aux étiquettes:


Et voici ma version :




J'adore ces papiers très colorés et la bouille de mon fils sur cette photo !
C'est vraiment un sketch très sympa qui laisse la part belle à l'improvisation, alors n'hésitez pas à participer, il y a un coupon de 5 dollars à gagner par tirage au sort ;) .

Pour le matériel, tout vient de chez Pretty Little Studio, sauf l'alphabet qui vient du kit de la malle à scrap, (j'ai utilisé l'idée de Maniscrap, je l'ai pshitté pour l’adapter à mes besoins ;)) et le tampon ticket, qui est une nouveautés Florilège Design pour lequel j'ai craqué :






Enfin, c'est la fête sur le blog pour la sortie de la nouvelle collection "Jingle Bells", qui est juste merveilleuse, les papiers sont extras, bien épais, les étiquettes vraiment mimis...j'en ai même fait une page dès que je les ai reçus alors que d'habitude, scrapper noel, c'est pas mon truc ;)

Bref, je m'égarre, lol, en laissant juste un commentaire, vous pouvez gagner un bon de réduction de 20 dollards et en plus, il ya un code spécial pour avoir -20 % sur la boutique!


Bref, tout es la

Allez, je ne résiste pas, je vous montre une de mes planches d' étiquettes préférée :
c'est beau n'est ce pas? du coup, c'est décidé, je me lance dans un december daily cette année, depuis le temps que ça me démange! Je vous en dirait plus d'ici 15 jours, à très bientôt et bon scrap à toutes.





3 commentaires:

  1. trop trop mimi ton fils sur cette jolie page

    RépondreSupprimer
  2. magnifique ta page !! houuuuuu qu'est ce qu'elle est belle !!! bravoooooooo !!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page et quelle bouille, ton petitou !

    RépondreSupprimer