jeudi 13 octobre 2011

une page ?

bein oui, encore une page ;) cette fois, c'est pour le blog "Pretty Little Studio" ou je me suis amusée avec des couleurs que je n'utilise pas souvent...et la fameuse petite chèvre :




je me suis bien amusée avec les embellissements et  le bleu et le marron font un joli camaïeu je trouve ;)




Si vous aimez comme comme moi les étiquettes, il y a a encore un "giveaway" sur le blog, rien à faire, juste un commentaire et la gagnante sera désignée par tirage au sort, vous avez jusqu'au 14 octobre inclus pour jouer, c'est ici!


De mon coté, j'attend un colis avec leurs nouveautés de Noël, j'ai hâte de voir ça de plus prêt!

bisous à toutes, bon scrap et à bientôt

9 commentaires:

  1. C'est magnifique ces petits embellissements.
    Très jolie page !

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon !!!!
    J'adore cette page aux couleurs très "nature"...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, page et embellissements !!! Bonne soirée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Ce que c'est mignon! J'adore ce côté désuet que tu as donné à ta page. Je craque.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!!!! le style les teintes..tout et puis ce faux-clustering comme ça comme s'il avait été posé là! c'est savemment fait ma Belle ;-)

    Cette biquette va devenir ton animal totème moi j'te le dis!

    Bises transatlantiques

    RépondreSupprimer
  6. très chouette combo
    bien vu
    Virginie44

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette page , bravo !!!!!! Bonne soirée !!!! Gaëlle .

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful page. Love the photograph. Kim

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau, c'est beau, c'est beau... j'adore cette association de couleur.
    Dis moi, de quelle marque est le papier die cut "polar..." ? il est sublime !!!

    RépondreSupprimer