mardi 29 novembre 2011

couleur d'automne

bonjour à toutes, je ne sais pas chez vous, mais ici, c'est la tempête...et le retour des petits bobos de l'hiver avec une bonne otite chez notre Choupinette...ça la rend toute tristoune! et dire que il y a quelques jours, elle était comme ça :



bon allez, avec les bons antibiotiques, ça devrait s'arranger...

Vous aurez peut etre remarqué un léger changement chez moi...j'ai osé changé de couleur de cheveux, ça fait des lustres que ça me tentait, de toutes façons, j'ai une peau de rousse qui déteste le soleil et quelques taches de son alors, lol, avec un papa roux, je dois avoir les gènes pour ;) c'est rigolo parce que c'est un vrai changement, après ceci :



du coup, j'ai refait une page, avec le kit de novembre de la malle à scrap, qui regorge de petits embellissements comme j'aime :

et quelques détails :


en parlant de la malle, il y a de chouettes promos sur le site, certains anciens kits sont à des prix défiants toute concurrence ;)


Voilà pour aujourd’hui, je file m’occuper de ma petite malade, qui m'a dit que j'avais les mêmes cheveux que Bloom...c'est pas faux, mais malheureusement, je n'ai pas ses abdos, lol...allez, bonne soirée à toutes, à très bientôt

8 commentaires:

  1. Hummm, j'aime cette nouvelle couleur de cheveux et cette superbe page !
    Bises et bon courage à ta petite malade :-)

    RépondreSupprimer
  2. cool le roux comme çà, çà m'a toujours tenté aussi ... mais bon j'ose pas moi ;-) çà te va bien en tout cas !!

    RépondreSupprimer
  3. ça te va super bien cette couleur! ta page est super jolie

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle page qui célèbre la chatoyante couleur de tes cheveux!!! Comme quoi il faut oser!!!
    Si les abdos de Bloom étaient aussi faciles à obtenir qu'une nouvelle couleur, je signerais tout de suite.
    Bizz
    Delphine

    RépondreSupprimer
  5. ce changement de couleur valait bien une si jolie page, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. une belle couleur pour une superbe page. Bon courage à ta puce :)
    je galere pour te laisser un message
    binka.

    RépondreSupprimer
  7. hi!hi! je suis MDR pour Bloom : j'avais pas remarqué pour les abdos moi ^^Je croyais que tu n'avais juste pas la même tenue ;)
    En tout cas ta page est sublime et la photo de toi et Lise aussi !!
    et pour t'avoir vu en vrai : le roux te va bien !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Andrée a dit
    Merci pour les explications, pour la sélection du profil, je ne mettrai rien si c'est possible.
    Je trouve ta couleur, de cheveux très bien , le roux te vas mieux que le blond.
    Et ta musique est très agréable continue.C'est bien ce que je craignais il me faut choisir un profil sinon mon commentaire ne peut être publier donc je vais remettre anonyme

    RépondreSupprimer