mercredi 30 novembre 2011

dernière page du mois avec le kit de la malle à scrap

Cette fois ça y est, la course vers noël et la fin d'année s’amorce, la fin de l'automne aussi approche, ma saison préférée qui a été radieuse cette année, j'ai pu en profiter pour faire quelques photos de jardinage, et c'est donc le thème de cette page :

 j'ai adoré ce papier pailleté!

Voilà, avec quelques dies sizzix et les embellissements du kit, je m'éclate ;)


Merci à toutes pour vos comm sur ma dernière page et mes cheveux, lol, ça fait du bien un peu de changement, et finalement, je le vis très bien, c'est juste mon entourage qui a eu un peu de mal, je suis souvent bien radicale dans mes changements!

Sinon, vous êtes plusieurs à me dire que laisser un comm ici n'est pas toujours simple, il y a 2 soucis je pense :
De temps en temps, ça bug, même pour moi quand je veux valider vos comms....et là pas grand chose à faire sinon réessayer 5 mn plus tard....désolée...
Dans d'autres cas, c'est parce que vous ne savez pas trop quoi choisir dans la liste alors, je vous ai fait un petit tuto, pour éviter, par ex, de laisser des comm anonymes :
(cliquez pour voir en + grand ;))


Voilà, j'espère que ça vous aidera ;)
Vous me direz si ça vous aide ?


J'aurais aussi aimé savoir si vous arrivez à écouter de la musique avec le lecteur deezer...je vais peut etre l’arrêter et vous faire découvrir des musiques différentes à chaque fois, dites moi ce que vous préférez ;)



Sinon, je voulais vous parler de tout autre chose

J'ai eu la chance de lire ce livre :


Alors, oui, il s'agit bien du livre de ma copine Mani,

et franchement, j'ai été bluffée, en toute honnêteté, je pense que c'est un merveilleux cadeau à offrir ou se faire offrir si on aime le scrap.

Point de langue de bois, promis, je vous le dirais si il y a avait des points négatifs ;

Pour ma part, la seule chose qui ne me plaise pas, c'est l'utilisation exclusive de produits français...je trouve ça dommage mais je comprends aussi la démarche, de cette façon, vous pourrez facilement retrouver vos produits dans vos boutiques favorites;)

Ensuite, pour le contenu du livre, je le trouve super bien pensé, on y retrouve plein de techniques, comme Mani les aime, des sketchs aussi et le livre est organisé autour de rubriques telles que : Les tampons textures, les fanions, les encres distress... bref, si vous connaissez le scrap de Mani, vous y retrouverez tout ce qu'elle affectionne, un peu comme si on scrappait avec elle à nos cotés (en plus propre, lol....allez, fais pas la tête si tu passe par là, je rigole et puis il me reste quelques bavoirs ;)). 

A chaque fois, 1 page + une variante pour illustrer tout ça et, tout est sous forme de pas à pas illustrés vraiment bien faits.

Alors, si vous débutez en scrap, vous aimerez, et si vous souhaiter apprendre plein de nouvelles techniques et évoluer, aussi, et pourquoi pas offrir ce livre et donner le virus du scrap autour de vous?

A très bientôt pour le début du mois de décembre, bises à toutes



7 commentaires:

  1. Wahouuuuuuuuuu superbe page et je crois que tout comme moi tu aimes le jardinage !! moi j'adore ça et l'hiver je suis en manque !! sinon pour les coms je n'ais pas de problèmes mis à part qu'il faut remettre à chaques fois nos coordonnés !!!!en ce qui concerne la musique je n'aime pas trop ça sur les blogs car ça me surprend à chaque fois et je me sens mieux sans musique pour lire les articles !!! après c'est une histoire de goût et de confort !! ce livre à l'air vraiment génial !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Un vrai bonheur cette page nature !

    RépondreSupprimer
  3. Andrée a dit
    Je suis tout à, fait d'accord avec toi sur le livre de Mani, il est bien écrit, les explications sont claires et avec ce livre on ne peut que progresser.

    RépondreSupprimer
  4. elle me fait rireLise avec sa brouette ! superbe page :) et merci pour cette gentille critique : promis je ne fais pas de tache en laissant mon com ^^

    RépondreSupprimer
  5. Quelle page! J'adore ce papier aussi, il est vraiment très beau, mais je n'ose pas couper dedans!!
    J'aime tous ces détails que tu as placés partout, c'est très mignon.
    Merci pour la lecture du livre de Mani: je me demandais comment il était. Je suis contente de lire des avis.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe ta page! Envie de jouer avec mes Crate Paper en la voyant! Mon livre de Ma-Ni m'attends dans les stocks de ma FNAC, mais je suis bloquée chez moi... j'en peux plus! ;)

    RépondreSupprimer