dimanche 6 novembre 2011

kit de la malle a scrap : novembre

hello à toutes! le voici, tout prêt à débarquer dans nos boites aux lettres, , le nouveau kit de la malle à scrap!
Encore de très jolies choses, j'ai hâte de le découvrir "en vrai", les add ons aussi sont extras, ça commence même à sentir noël!
J'espère que vous allez toutes bien, ici, ça commence tout juste à se calmer, une petite fille que je connais a eu 6 ans le 2 novembre, et les petites fêtes ont été nombreuses :




(pas faciles les photos à la bougie, va falloir que je m'améliore ;))

Bisous à toutes, j’espère que vous trouvez un peu de temps pour scrapper, ici, ça carbure, j'aurais bientôt (déjà) des choses de noël à vous montrer
Bizz

2 commentaires:

  1. tu es trop pressée ... ce n'est que le kit de novembre ! ;) j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

    RépondreSupprimer
  2. un très joyeux anniversaire à ta petite princesse !

    RépondreSupprimer