mardi 22 novembre 2011

Page + carte pour Pretty Little Studio et le nouveau ES 24



Bonjour à toutes, voici ma page de la semaine pour "pretty little studio" :


Quelques détails (avec un superbe tampon craft origine ;))
J'ai utilisé les cercles comme des petites boites pour y caser un tas de trucs que j'adore ; des boutons, des strass et meme des lettres.
En fait, j'ai fait la page pour le challenge sketch n ° 22 :



















Si vous voulez tenter, voici le sketch d'origine:




Ensuite, laissez un commentaire sur le blog pretty little studio, une gagnante sera tirée au sort, un chèque cadeau de 5 dollars à la clef, et chez PLS, avec 5 dollars qu'est ce qu'on a me direz vous?
bein, plein de jolies petites choses, lol, je vous montre mes produits fétiches du moment, que vous pouvez commander à la boutique, ça arrivera chez vous une semaine plus tard, dans une enveloppe, donc avec des très petits frais de port, vous pouvez d’ailleurs faire une simulation sur le site, très facilement une fois le panier rempli, alors voilà ce qui me fait craquer dans la dernière collection (tout ce qu'il faut pour un album de noël original et vintage) :





Bref, vous l'aurez compris, j'adore!!!!!

Et pour finir, une carte toujours pour PLS, mince, si ça continue, mon bocal de bouton va être vide....faut que je me calme!





Voilou, comme c'est un post à rallonge, ce qui arrive quand on a absolument pas le temps de mettre son blog à jour.... j'en rajoute une couche avec quelques visuels du prochain esprit scrap, et là, je vous le dit, il est fantastique!!! on vous a préparé plein de choses :

Découvrez Kirsty Neale
Au rayon peinture
Préparez des cartes créatives 
4 façons d'utiliser : un sapin sur votre page
De la feutrine sur vos pages
Mini-album de Noël
Les Mistables
Enveloppes de l'amitié 
Le Clean & Simple d'Agata
Kidy'Scrap, des kits pour les enfants
Mettez vos cartes en boîtes
Idées cadeaux pour Noël 2011
Mixed-Media, un oiseau m'a dit 
Et toujours, les sketches, les tests de produits, la galerie, les portraits, les appels de pages, l'inspiration combo


rien que la couverture déjà, j'adore! vous pouvez en voir plus ici
pour ma part, je vous ai préparé un article sur les mistables avec plein d'explications et 2 ou 3 autres petites choses ;)

voilà, cette fois, je vous souhaite une très bonne journée, à bientôt, bizz


3 commentaires:

  1. Trop belle cette page !!!
    Et ces produits de Noël... j'adore !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Love your layout and this collection of papers.
    cstephenson at q dot com

    RépondreSupprimer