dimanche 13 novembre 2011

un petit brin de causette?

Bonjour à toutes (et tous?)
J'espère que vous avez passés un bon We ensoleillé, ici, nous avons profité de cette belle journée pour jardiner.
Comme je vous le disais il y a quelques temps, je trouve ça un peu frustrant de ne pas pouvoir faire votre connaissance, alors que vous savez tout (enfin presque ;)) de moi, lol! si je regarde pour le mois dernier, je vois par exemple, 2317 (c'est précis hein? ;)) visites sur le blog....si on considère que certains viennent plusieurs fois, je pense bien qu'il n'y a pas 2000 lecteurs pour mon petit site internet personnel, mais quand même, ça fait du monde, hihi.

Alors,  ça vous dirais de me parler un peu de vous? dites moi ce que vous avez envie :Ou vous habitez, comment vous êtes arrivés ici, ce que vous aimez y trouver, vous pouvez aussi mettre un lien vers votre blog (mais ça, je le saurais si vous écrivez un petit commentaire ;)), bref, exprimez vous, meme si vous etes timides, pour une fois, lancez vous, ça me fera super plaisir de faire votre connaissance, alors comme on a aussi des visiteuses étrangères, je traduit mon blabla "in english" :


Hello ,I hope you had a nice sunny WEhere, we took advantage of this beautiful day for gardeningAs I said a while ago, I find it a bit frustrating not being able to meet you, then you know everything (well almost;)) from me, lol! if I look for the last month, I see, for example,  2317 (that is precise eh?;)) visits the blog .... if you consider that some come several times, I think although there is no 2000 drives for my little personal website, but still, it's a lot ;)
So would you like to talk a little about yourselftell me what you wantwhere you live, how you got here, what you like to find on my websiteyou can also put a link to your blog (but that I would know if you write a little comment;)) please, express yourself, even if you are shy, for once, , it will give me great pleasure to meet you.

Alors, en attendant d'en savoir un peu plus sur vous, je vous en dit un peu plus sur moi :

Ce qui m’énerve en ce moment : Le "rationnement" de deezer à 5 heures par mois...de pire en pire, d'abord les pubs et maintenant ça..bref ça m'ennuie, parce que j'adorais utiliser deezer en surfant et surtout en scrappant ;), du coup, je suis passée à "Music me", très bon site, avec des pubs également (tous les 1/4 d'heure mais très courtes)...seul hic, pas de lecteur exportable, donc, je ne peux pas partager mes nouvelles playlists avec vous...et vous pas de soucis pour écouter la musique ici?

Ce qui me plait en ce moment : Haha, je suis super fan de la série "the vampire diaries", on le regarde en VO avec mon homme, que ma "passion" pour cette série fait bien rigoler...mais bon, je suis une éternelle adolescente, c'est bien connu, d'ailleurs une grande partie des musiques de ma playlist viennent de cette série et grâce à music me, j'ai découvert un nouvel artiste :
James Vincent Mc Morrow, ça fait un peu penser à Ray Lamontagne et j'adore!!! vous pouvez écouter un morceau de son nouvel album ici : Music Me

voilà, et pour terminer ce post avec du scrap, je vous montre une carte, faite pour "Pretty Little Studio", avec les papiers de Noel;, miam!



Voici les étapes de sa fabrication :
Embossage à froid pochoir "étoiles"


Le joli flocon de neige est un tampon embossé à chaud :

 Mumuse avec les embellissements "pretty little studio"


Ensuite, j'ai coupé le flocon en 3 pour le glisser sous le papier blanc (merci aux adhésifs 3 D)


Quelques embellissements....


Et voilà!

Matériel utilisé :






Tampon Stamping up, Poudre à embosser american Crafts



Voilà, si vous êtes arrivés jusque là, c'est que vous êtes bien patients, lol, n'oubliez pas de me parler de vous, un petit peu, à très bientot, bon courage pour ce lundi!

14 commentaires:

  1. coucou! ta carte est très jolie! moi je m'appelle Aurore j'ai 31 ans je vis près de Dijon et j'ai eu un petit garçon il y a 2,5 mois maintenant. J'aime bien venir voir tes réas qui ne sont pas forcément du même style que ce que je fais moi j'admire et ça m'inspire aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. A mon tour, moi c'est Lelie76. J'habite dans le sud de la France. Mariée, 35 ans, 2 enfants... J'aime le scrap bien évidemment, mais je fonds littéralement devant une tarte citron/basilic !!!
    On ne se refait pas...

    RépondreSupprimer
  3. Hello Céline ! Très très belle ta carte. On sent l'esprit de noël. J'adore !!!
    Sinon me concernant je suis tes réas depuis... piou ... bien longtemps maintenant. 3/4 ans je pense. Du temps où tu faisais du C&S. Tes réas sont toujours aussi belles, et m'inspire également beaucoup. J'ai une ptite pitchoune de 3 ans, et je vis dans le 95. Voilà c'était une petite bulle de ma vie :-)
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois, j'adore, je craque! Ce que c'est mignon! Concerannt Deezer, je trouve dommage que ça soit devenu ce que c'est devenu, comme toi, car comme toi, j'aimais passer du temps avec la musique pendant que je scrappe.
    Sinon, je suis à la fête dès qu'un nouveau message apparaît sur ton blog: j'aime tellement ce que tu fais. Encore!

    RépondreSupprimer
  5. Bon, c'est pas une découverte, mais moi, c'est Stéph, et ça fait des années que je suis ton blog ^_^ Normande (mais de haute-normandie), on s'est déjà croisées, et j'aime beaucoup ton scrap que je trouve atypique en Europe (plutôt inspiré des US je trouve...)
    Voilà, je ne connais pas ta série, mais j'adore Ray Lamontagne, alors m'en va découvrir cet autre monsieur dont tu parles ;-)

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour : Séverine , 33 ans , mariée et 2 enfants .... je passe toujours en incognito , pourtant on se connait déjà un peu puisque j' ai participé à plusieurs ateliers de Ma-Ni et que nous avions réclamé toutes les deux les fameux ateliers crochet de sa maman ... où nous avons bien ri ! Je suis devenue fan de Birdy grâce à toi pour avoir écouté Skinny Love sur ta play liste et suis une inconditionnelle lectrice d'esprit scrapbooking .....
    Voili Voilou ... BizzZ .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Je suis Béatrice. J'habite Paris aux pieds de Montmartre!
    J'ai découvert ton scrap au hasard de mes visites sur des blogs de scrap et nous nous sommes croisées l'année dernière sur le stand esprit scrapbooking lors d'une de tes démos au salon des loisirs créatifs. J'y vais d'ailleurs vendredi et...j'ai hâte!
    J'adore le côté vintage (que je me suis mise à explorer grâce à toi!) et la douceur de tes créations.
    Comme toi, je suis fan de Vampire Diaries mais aussi de The Good Wife que je suis aussi en VO chaque semaine.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir,
    je m'appelle Tina, maman de 2 enfants et j'habite dans le 71 et moi aussi je passe souvent en incognito pour me régaler devant tes réas, j'adore ton style, il y a toujours la petite touche qui rend ta page sublime!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    moi c'est Sylvie,pseudo Tessie (Tess était déjà pris, référence à Thomas Hardy) maman de deux ados...alors pour les prendre en photos, c'est pas simple!comme pas mal de scrappeuses;j'enseigne (l'anglais)en collège..ça me permet de décompresser!j'ai toujours aimé les loisirs créatifs et j'aime aussi cuisiner,j'aime tes réas que j'ai découvertes ds ES, mon magazine préféré!
    j'espère réussir à enregistrer mon message car parfois, ça ne marche pas!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe carte, j'aime beaucoup les flocons embossés cachés mais qui dépassent. Je suis Aurélie, 28 ans, j’attends mon premier bébé et j'habite dans le sud de Paris. Je scrappe depuis 2007 et j'aime beaucoup le style vintage/retro. J'ai découvert ton scrap il y a quelques années maintenant, et j'aime ton côté vintage graphique. J'ai déjà scraplifté 2/3 de tes créations. J'ai été déçue de voir ton atelier de Truffaut annulé car je me réjouissais de te rencontrer. J'éspère qu'il y aura d'autres ateliers prévus dans un futur proche... Bon week end ! :)

    RépondreSupprimer
  11. puisque tu insistes... ;)
    je m'appelle Laura et nous nous étions rencontrées il y a peut être 4ans au salon création et savoir faire. On avait toutes les deux participé à un atelier de Marlène ou bien Kali je ne sais plus puis catcharlotte et kesia. Et en bonne débutante que j'étais je n'avais pas encore de massicot donc on avait partagé le tient :)
    suite à cela je n'avais jamais trouvé ton blog je tombais sur un blog mais pas de scrap grrr et j'ai fini par voir ta photo dans un mag de scrap et wahouuu bravo pour cette ascension ! :)
    bon je ne sais pas si tu te souviens de moi mais ça ne fait rien !
    continue j'adore ton style :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, Je m'appelle Céline, j'ai 15ans et oui je dois être une de tes plus jeunes lectrices non ? J'habite près d'Arras. J'adore ton style de scrap même si nous avons un style différent , tes créations m'inspirent énormément !!!
    Pour ce qui est de deezer moi aussi ça m’énerve, je vais aller faire un petit tour sur music me alors :') . Et juste pour info les musiques que tu passes sur ton blog , c'est extra, parfois je laisse la page allumé pendant que je surfe sur le net juste pour écouter ;')
    Merci merci de pouvoir nous exprimer et j'espère à très vite sur mon petit blog : http://scraptitine62.canalblog.com
    Bisous & Bon week end

    RépondreSupprimer