jeudi 17 novembre 2011

Une page pour la malle à scrap

Bonjour, coucou! Je vous montre une page faite avec le dernier kit de la malle plus 2-3 bricoles du kit du mois dernier ; les papiers sont tellement beaux, je dois avouer qu'il m'a fallu du temps pour oser les découper, surtout les My Mind EYE's, tout pailletés, tout jolis!
Bref, voici ma page :




Et quelques détails de mon bric à brac :


Je me suis vraiment amusée avec les dies et les boutons!
J'avais flashé sur le gros ruban du kit, alors c'est autour de lui que s'articule la mise en page, si vous preferez, j'ai fait un sketch, n'hésitez pas à me montrer vos créations si vous l'utilisez :




Je voulais aussi vous faire un mini tuto pour le titre, qui en fait est noir et pailleté :

J'ai utilisé l'alphabet american crafts du kit de la malle à scrap d'octobre; il est beige, en tissus :
Ensuite, à l'aide d'un feutre posca, je l'ai "peint" en noir, pour celles qui ne connaissent pas, ce sont des feutres "distributeurs " de peinture, plutôt utilisés par des artistes, même Karl Lagerfield ne jure que par eux ;) voici le site.
bref, je vais essayer de faire un tuto sans blabla...


1- je colore :




2 - Je sèche




3 - j'applique du glimmer mist doré (ça fonctionne bien, la peinture a séché ;)) 



4 - et voilà!



Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous aimerez, bisous, à très bientôt.

10 commentaires:

  1. Très jolie page !

    Fio842002

    RépondreSupprimer
  2. Ta page accroche mon regard! Ces motifs, ces couleurs fortes et tous les p'tits bidules à voir et à revoir! Bravo Marianne! Je note pour le sketch! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Allez Hop : j' arrête de faire ma timide et de passer en incognito .... Lol ....
    Ta page est superbe ! J'aime ton style , et la finesse de tes réas .
    Il se dégage toujours beaucoup de douceur et d'amour ....
    Bonne fin de soirée ^-^

    RépondreSupprimer
  4. Oh que oui j'aime!!! C'est toujours si beau par chez toi...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien sur que j'aime !! j'adore même !!! superbe page et merci pour ce petit truc en plus que tu nous fais partager !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe! Quelle page! Il y a des détails partout, c'est un bonheur à regarder. Ton idée d'utilisation de l'alphabet est géniale! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. ta page est très originale, j'aime beaucoup et merci pour le sketch !

    RépondreSupprimer
  8. Si cela te dit, je te propose de passer chez moi!

    RépondreSupprimer