jeudi 1 décembre 2011

Blog Hop, plein de choses à gagner pour fêter noël!!!


Pretty Little Studio | Jingle Bells Blog Hop!




ça y est, c'est le mois de décembre!!! et pour feter ça, plein de choses à gagner et une carte gratuite à télécharger!
L'équipe Pretty Little Studio Design Team lance un blog hope pour démarrer ce mois de noël, plein de nouveaux projets à aller voir sur les blogs de mes co équipières, réalisés avec la ligne de noël! et plein de cadeaux aussi!

Pour ma part, voici une carte :



J'ai ajouté quelques paillettes et un peu de strass et de distress ;)
alors, que faut il faire? il vous suffit de laisser un commentaire ici, sur mon blog pour pouvoir gagner par tirage au sort un bon d'achat de $10 dans la boutiquePretty Little Studio, vous avez jusqu'au 5 décembre!

vous multiplierez vos chances de gagner en faisant de même sur les blogs de mes coupines :


... et ce n'est pas tout, après avoir pu voir toutes leurs superbes réalisations sur leurs blogs respectifs, rendez vous là : Pretty Little Studio Blog et laisser un petit comm...il y a un "cadeau bonux;)", un chèque cadeau de  $25 !!! et juste un comm à laisser ;) si c'est pas beau tout ça!!!

Comme on pense à tout le monde, il y a également une carte de voeux gratuite à télécharger ici :
il ne vous reste plus qu'à l’imprimer sur du bristol et éventuellement la décorer un peu...plus d'excuses si vous n'avez pas d'idée pour vos cartes de Noël, lol!

Alors joyeux (presque ) Noël à toutes, amusez vous bien!!!

16 commentaires:

  1. Very cute card! I really like the added touch of the ball fringe. Thank you for sharing your creativity!!

    RépondreSupprimer
  2. Love the candy cane and glitter! SO CUTE!

    Thanks for sharing!
    Aloha,
    Dena
    http://missdjones.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Very bright card, and the candy cane is sweet, yep=)

    RépondreSupprimer
  4. Love your card, thanks for the inpiration.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces produits! et ta 'tite cartounette est super mignonne!!un brin vintage, un peu de bling bling.......humm la magie de noël opère!!
    bizu
    tootsie

    RépondreSupprimer
  6. Rho Marianne, tu nous mets dans l'ambiance de Noël avec tes belles cartes !
    Gros bisous et bons préparatifs ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle carte chaleureuse !!! j'adoreeee !! merci de nous faire partager tout ça !!! c'est que du bonheur ton blog !! bisous ma belle !! je vais aller voir ces quelques blogs !! j'suis curieuse !! hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ta carte est superbe. J'adore la petite touche brilante. C'est décidément très joli.

    RépondreSupprimer
  9. j’adore ta carte, dommage, pas de tuto and thanks for the giveaway!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je passe souvent sans rien dire... c'est si beau ce que tu fais! je suis fan.... et très tentée, je l'avoue! lol!
    bises,
    Magali

    RépondreSupprimer
  11. je passe souvent sans rien dire tellement tes réas sont belles... oui, je sais c'est ballot! cette fois, je le dis : je suis fan.... et un peu intéressée par le BA je l'avoue.... lol!
    bises,
    Magali

    RépondreSupprimer