vendredi 13 janvier 2012

3 pages!



Hello , coucou, aujourd'hui, 3 pages avec le fabuleux kit du mois de janvier de la malle à scrap, accompagnés par cette jolie chanson de Yuck "Shook down".
Hello,  today, 3 pages with fabulous kit of January of "La malle à scrap", with this beautiful song of Yuck " Shook down ".

D'abord 2 pages clean et simple :
First, 2 Clean and simple LO


J'ai craqué sur ce merveilleux papier rose, qui vous le verrez, est présent sur mes 3 pages.

I fell in love with this wonderful pink paper, wich is present on my 3 pages.



Et une page un peu plus chargée, j'ai même joué avec les mists et fait quelques taches et utilisé la distress pour encrer.

 This one is different, because i played with mist  and distress ink.








Voilà pour aujourd'hui, 3 pages que j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser , le kit de la malle est génial et scrapper des couleurs aussi éclatantes  est vraiment  très agréable en ce mois de janvier.
A bientôt,bises et bon week end!

That's all for today, it was a big pleasure to realize them, the kit of "la malle" is brilliant and colors are so great in this pale winter!
Bye everyone!

11 commentaires:

  1. j'adore les 3! j'aime particulièrement la petite machine à écrire "love"

    RépondreSupprimer
  2. tes 3 pages sont juste magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  3. elles sont superbes toutes les 3! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Voilà trois très très belles pages. Un régal à regarder!

    RépondreSupprimer
  5. Les 3 pages sont très très belles. Un régal à regarder!

    RépondreSupprimer
  6. Tes pages sont toutes superbes !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tes pages sont superbes Céline ! Avec un gros coup de coeur pour la première... fabuleuse !
    Bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  8. Waouh je suis fan!!!!! Mais tombée raide pour la première!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment splendides! c'est vrai qu'il y a de très beaux papiers!

    Bisous!

    RépondreSupprimer