lundi 16 janvier 2012




Bonjour tout le monde, la musique du jour "Andrew Belle "make it witout you"". jolie balade pour vous présenter une page faite pour illustrer le challenge numero 2 de "Craftorigine",


Hello, the music of the day " Andrew Belle "make it witout you ". nice song to introduce you to a page made to illustrate the challenge number 2 of "Craftorigine"





Pour ma part, je l'ai un peu adapté, puisque j'ai remplacé les bandes de papier par des tickets :
I have to admit, I adapted a bit,  I replaced the strips of paper tickets:




 Et voici les tampons Craftorigine que j'ai utilisé :

And here are the stamps "Craft Origine" I used.

"un jour très spécial", tamponné sur le ticket rose et le mot "Hiver" provient de la planche "4 saisons" :






 
Le petit fanion que vous retrouvez ci dessous 'planche "anniversaire") et les demi cercles de la planche "Recettes" qui m'ont permis de réaliser la petite guirlande et les decos rondes sous la photo.



Alors si vous souhaitez vous amuser aussi avec ces tampons, vous avez encore jusqu'au 21 janvier (voir modalités ici), une planche de votre choix est à gagner et pour votre page, aucune obligation de matériel, vous vous amusez avec ce que vous aimez!

So if you want to have fun too with those stamps, you still have until  January , 21, a board of your choice is to win and for your page, you can use supplies or materials  that you want.


A très bientôt, Bye


Céline

4 commentaires:

  1. Superbe page et merci pour tous ces détails.
    Bonne soirée. Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhhhhhhhhhhhh Elle est juste canon ta page!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la mise en page, on peut l'appeler la page "gigogne"! (la fenêtre dans le cadre dans la page...) De belles couleurs en plus!

    RépondreSupprimer