lundi 9 janvier 2012

Bonjour tout le monde, merci à toutes pour vos voeux, c'est sympa d'avoir des news de tout le monde, pas encore eu le temps de répondre à tous les mails, mais cette semaine, j'aurais un peu plus de temps, mon boulot m'en prend pas mal ces jours ci, depuis Noel en fait mais les 2 prochaines semaines seront plus cools.
Alors, je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'y a plus de playlist sur le blog, à la place, je vous ferais découvrir un titre que j'aime particulièrement ces derniers temps , comme ça, celles qui le souhaitent pourront lire mes messages en musique, voici pour aujourd'hui :

Mads Langer "Beauty of the dark" version accoustique.

Hello everyone, thank you all for your wishes, it's nice to have news for everyonenot yet had time to answer all mails, but this week, I have a little more time , my job takes me a lot of time  since Christmas, but in fact the next 2 weeks will be coolest.
So I do not know if you noticed but there is no more  playlist on my website, instead, I decided to share with you one song each post...my fav of the moment :

Mads Langer "Beauty of the Darkacoustic version.




Et oui, j'avoue, je suis toujours aussi fan de la série "vampire diaries", éternelle ado que je suis....ce titre je l'ai découvert dans l’épisode 5 de la saison 1....on en est à la saison 3 maintenant, et je suis toujours aussi accro.


And yes, I admit, I'm still a fan of the series "Vampire diarieseternal teenager that I am .... i have heard this song for the first time in the season one ....  now it's season 3 , and I'm still fan!

Ok, scrap now!, first, the kit of "la malle à scrap"  arrived this morning, it is sublime, that's it, i think i will acrap this week!


Bref, passons à du scrap, d'abord, le kit de la mall à scrap de janvier est arrivé ce matin, il est sublime, ça y est, l'envie de srapper est là!!!






Vous pouvez accéder au site ici pour en voir plus.



Ensuite, sur le blog Craftorigine, c'est le challenge numero 2 :


Pour commencer l'année en beauté, voici le deuxième Challenge Craft Origine !



Pour participer, vous devez vous inspirer du sketch ci-dessus. Vous êtes libre d'utiliser les couleurs, le matériel et les matériaux que vous souhaitez.

Le ou la gagnante verra sa page publiée sur notre blog et recevra un set de tampons Craft Origine de son choix. Les pages des autres participantes seront également publiées.
Le challenge commence le dimanche 8 et se termine le dimanche 21 janvier. Les participants de tous pays sont les bienvenus !

Merci d'envoyer vos créations par email à : vlemagoarou@orange.fr. Indiquer dans le titre du message : CHALLENGE CRAFT ORIGINE #2. Vous recevrez un email de confirmation dans les jours qui suivent.

J'espère que ce sketch vous inspirera.

Bonne chance à toutes et à tous !


To start this new year, Craft Origine present you the Challenge #2!

To participate, you must do a creation with the sketch above. You can use the colors, supplies and materials you want.

The page of the winner will be posted on our blog and will receive a set of stamps Craft Origine of his choice ! The pages of the other participants will also be published.
The challenge begins January 8 and ends January 21 at midnight. Participants from all countries are welcome!

Please send your creations by email to: vlemagoarou@orange.fr. Indicate in the subject line: CRAFT ORIGINE CHALLENGE #2. You will receive a confirmation email.

I hope this sketch will inspire you.

Good luck !



De mon coté, pas encre de scrap mais je me suis amusée avec les photos des vacances et les freebies du super site "webster's page"

For my part, no scrap yet but I had fun with photos of vacations and freebies on the super site "Webster's page"









this last one is my favorite!

A trés bientôt!!!


1 commentaire:

  1. whoua, cette chanson est magnifique. Merci beaucoup de nous l'a faire découvrir. Et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence.

    RépondreSupprimer