mardi 24 janvier 2012

Bonjour à toutes et merci de votre aide pour les commentaires! d'après ce que j'ai pu voir, depuis les changements de paramétrage, tout roule! sauf pour 2 d'entre vous , désolée et pour celle qui ont des soucis avec Blogger en général, voici un petit tutoriel très bien fait.
vider le cache et supprimer les cookies est parfois suffisant ;)

Hello and thank you for all your help to the comments! from what I saw, since i changed the parameters, everything is OK! except for two of you, sorry for that and who have problems with Blogger in general, here's a tutorial very well.
empty the cache and cookies is sometimes enough;)


Allez, la musique du jour : "Barton Hollow", the civil WARS :



j'adore! et j'écoute souvent en scrappant ;)



Aujourd'hui, je vous montre une page pour pretty little studio, qui illustre le challenge sketch de la semaine :
Today I show you a page for pretty little studio, which illustrates the weekly sketch challenge.










Je scrappe depuis ...6 ans, je crois et je n'avais jamais utilisé une photo de notre mariage....les photos sont trop "figées" et classiques je crois...mais j'avais envie de m'amuser avec les die cuts et les étiquettes, et comme la Saint Valentin approche ;) bref, en scrap tout est possible, lol.

I scrap since 6 years ... I think and I had never used a photo of our wedding they are too .... "frozen" and classic ... but I think I wanted to have fun with die cuts and labels, and as Valentine's Day approaches,) in short, anything is possible in the scrap, lol.

Retrouvez moi en fin de semaine pour un tutoriel, en attendant, si vous êtes tentée par ce chouette sketch, n'hésitez pas à participer au challenge, il y a un bon de 5 dollars à gagner, pour se faire plaisir et je viens de recevoir la nouvelle collection "winter wonderland", elle est extra. La prochaine a l'air géniale aussi :

Find me at the end of the week for a tutorial, in the meantime, if you are tempted by the nice sketch, feel free to participate in the challenge, there is a  $ 5 coupon to win, to have fun and I just got the new collection "winter wonderland", it is extra. The next looks great also !:




et si vous l'aimez, vous pouvez en voir plus ici.


Enfin, la fin du mois approche et apporte...le nouveau numéro de esprit scrapbooking :

Finally, the end of the month approaches ... and brings us the new issue of "esprit scrapbooking":

Rien que la couverture est un délice pour les yeux, retrouver le sommaire et plus de visuels ici 

Pour ma part, j'ai préparé 2 ou 3 choses, dont une nouvelle rubrique pleine d'astuces , qui j’espère vous plaira ;) 

 the cover is a delight for the eyes, find the summary and more visual here.

For my part, I prepared two or three things, including a new section full of tips, which I hope you enjoy;)



 Cette fois, je vous laisse et vous remercie de passer sur ce blog régulièrement ;) merci encore de votre aide aussi ;) à très bientôt, bises
This time I let you and thank you for passing on this blog regularly) thank you again for your help too;) see you soon, kisses








2 commentaires:

  1. Rhoooooooooooo moi je n'ai pas pu te laisser de com car ça ne marchait pas alors que les autres fois ça marchait super bien !! sinon ta page est sublime et contente de te voir en mariée !! hihihi !! bravoooooooooo !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. je la trouve super jolie ta page et justement le côté figé pour une photo de mariage ça le fait ! ça transcrit toute l'émotion du moment !! Et puis elle est jolie cette collection Pretty little studio !
    bisou

    RépondreSupprimer