lundi 30 janvier 2012

dernière page avec le kit de "la malle" et son sketch


"diane birch rewind acoustic":

Aujourd'hui, je vous propose ma 4eme et dernière page avec le kit du mois de janvier de "la malle à scrap"
Today, I propose you my last page with the kit of January of " la malle a scrap "
On the purple carsdtock, a stamp from "variations creatives" and for the little banners, a stamp from hero arts:




Sur le carsdtock violet, un tampon Florilèges design et pour les bannières, un tampon hero arts :



Je l'ai tamponné sur plusieurs papiers différents puis découpé.
I stamped it on several different papers then cut.
And this small stamp, exclusive for the kit of la malle a scrap




Et ce petit tampon, exclusif pour le kit de la malle ;)


Je vous ai préparé un sketch, si vous êtes tentées par cette mise en page :
I prepared you a sketch, if you want to try ;)


Bye tout le monde, à bientôt!



Bye everybody !

6 commentaires:

  1. Merci pour le sketch, je me le mets sous le coude !!
    Quant à ta page, elle est superbe !!!
    Bonne soirée. Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Merci et bravo !

    Ca remarche !!! youpee et je ne sais pas pourquoi !

    RépondreSupprimer
  3. c'est absolument magnifique !! j'adore les couleurs et le papier de fond embossé de papillons !! bravooooooooooo !! bisous bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est tout simplement sublime!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je fonds!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et voilà, j'ai tellement aimé ton sketch que je l'ai interprété à ma façon. Et merci pour tout ce que je trouve sur ton blog !

    RépondreSupprimer