dimanche 29 janvier 2012


Musique du jour : "TV on the radio : will do"


Bonjour, quoi de neuf chez vous en ce dimanche? Ici, il fait bien froid, pas question pour moi d'aller scrapper dans la véranda, à défaut, je mets mon blog à jour ;) avec quelques réalisations pour Pretty Little Studio :

Hello, what's up with you this Sunday? Here it is very cold, no way for me to go scrap in my veranda, failing that, I put my blog up to date;) with some little things for Pretty Little Studio:

D'abord, une page sur un petit garçon qui aime faire des gâteaux le mercredi ;)

First, a page about a boy who likes to make cakes on Wednesday;)





Voici les produits PLS que j'ai utilisé, je suis toujours aussi accro aux cartes bingo  et à ces tags ronds vintages.
Here are the products that I used from PLS, I'm still hooked on bingo cards and the vintage circle tags .










Et ensuite, une carte, que j'adore, mais qui n'est pas pour moi, lol, beaucoup de glue dots 3 D et quelques étiquettes, voilà le résultat :


And then a card, which I love, but it's not for me, lol, lots of 3-D glue dots and some labels, here's the result:



Pour cette carte, j'ai utilisé ces cartes journaling.
For this card I used those journaling cards too :


 Et ces Tags bébé, que j'aime beaucoup ;) vraiment très pratiques et tous super mignons .

And those baby tags that i really love to use, they are so cute!




Le joli rubans provient du kit de la malle à scrap du mois de janvier.
Tampon craft Origine.

The pretty ribbon is from   theJanuary  kit of "la malle à scrap"
stamp craft Origin  .


Bon dimanche à toutes, à bientôt, bye 
Céline

4 commentaires:

  1. ta page est à tomber et ta carte est aussi à tomber !! tu as un talent fou et je trouve que tu as un style un peu british !!! superbe !!! gros bisous ma belle !!!

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'hab', tout est beau !!!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ces produits PLS sont vraiment magnifiques et ce que tu en fais est tout simplement : Waouh !!!! J'adore ....
    Par contre , qu'est ce qu'il a grandit ton petit bonhomme ! Un vrai p'tit mec maintenant .... Pfiouuu .....

    RépondreSupprimer
  4. je trouve cette page magnifique!

    RépondreSupprimer