vendredi 20 janvier 2012

Une carte de bonne année pour PLS

PS2 :

SVP  important, j'ai besoin de votre aide! après 1 heure passée sur le forum d'aide de blogger, je viens de modifier les paramètres de mon blog et de faire des essais, je n'ai aucun soucis pour laisser un commentaire, quelque soit le profil que je choisis (anonyme, URL ou profil blogger). Alors voilà, si vous venez sur ce blog, que vous l'aimez un petit peu, je vous demande un petit service : pouvez vous essayer de votre coté? :

Vous laissez un commentaire (pas obligée d'en écrire des tonnes, ;) juste un "bonjour" suffira ;) , et si vous avez une minute de plus, est ce que vous voulez bien m'envoyer un mail au cas ou ça ne marche pas (cliquer sur le gros bouton  mail en haut à droite du blog). 

Merci d'avance, ça serait vraiment sympa, parce que là, j'ai besoin d'un petit coup de main ;), j'avais quitté Canalblog pour Blogger et je n'ai pas envie de devoir de nouveau changer ;)


Please important, I need your help! after 1 hour spent on the support board blogger, I just change the settings of my blog to experiment, I have no problem to leave a comment, whatever I choose profile (anonymous URL or blogger profile). So here, if you come on this blog, and if you love it a little bit, I ask one small favor: can you try your hand? :

You leave a comment (not required to write tons;) just a "hello" will suffice;), and if you have a minute,can you send me amail in case it does not work (click the big button mail at the top right of blog).

Thank you in advance, it would be really nice, because then I need a little help;), I left Canalblog for Blogger one year ago and I do not want to have to change again;)


Bises à toutes!

Bonjour tout le monde, aujourd'hui de la bonne musique, attention ça fait un peu plus de bruit que d'habitude, ça fait du bien en ce début de WE!

 Cette chanson est mon coup de coeur du moment alors si vous aimez, allez ici, vous en apprendrez un peu plus sur le groupe, avec une interview et en prime la version acoustique de la chanson ;) l'album sort bientôt ;)

Hy everyone!, good music today, be careful it's a little more noise than usual, it feels good at the beginning of the week end!

  This song is my favorite of the moment so if you like, go here, you will learn more about the group, with an interview and a bonusacoustic version of the song;) album coming out soon;)



Bon, un peu de scrap , ça vous dit? si ça continue, mon blog va s'appeler "scrap, photo, et musique;))

Voici une carte pour "Pretty little Studio". qui vient de nous dévoiler ça nouvelle design team, et quel choix! Pour moi l'aventure se termine, et je voulais remercier Mary Jo de m'avoir donné la chance de travailler avec ces merveilleux produits, que du bonheur ces 6 mois!

Well, a little scrapanyone? if this continues, my blog will be called "scrap, photo, and music;))

Here is a little card for "Pretty Little Studio". which has just reveal his new design team, and what a choice!



 For me the adventure is over soon, and I wanted to thank Mary Jo for giving me the opportunity to work with these wonderful products,  6 months of happiness!



Matériel utilisé :


Pour le tampon (florilèges design) de la pochette en glacine , j'ai utilisé de l'encre STAZON tout support, c'est celui ci.
Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, très bon WE à toutes.

PS : vous êtes nombreuses à me dire que vous avez des soucis pour laisser des comm., j'en suis désolée, j'ai contacté blogger mais pas de réponse, en attendant, vous pouvez utiliser le bouton "e mail " en haut à droite et si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre.
A bientôt et merci de votre fidélité par ici ;)

PS: some of you to tell me that you have problems to leave comm. I'm sorry, I contacted blogger but no response, in the meantime,you can use the "e mail" at the top right and if you have any questions, please, I'd be happy to help you.
See you soon and thank you for your loyalty over here;)



24 commentaires:

  1. extra cette carte! la "french tuch"

    RépondreSupprimer
  2. alors est-ce que ça marche ma Belle?
    J'espère que oui! Tes réas sont toutes belles et je trouve bien triste que l'aventure s'arrete là tu étais une formidable ambassadrice!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marianne !

    Bah alors, ça marche ou pas ?!!! Allez, on croise les doigts !

    Et bravo pour tes belles réas... toujours un p'tit bonheur de passer par chez toi !
    Bisous ma belle, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. une bien belle carte très originale!!! j'adore.
    Magali

    RépondreSupprimer
  5. merci les filles, à priori, ça marche, du moins pour celles qui ont un compte blogger ;)

    RépondreSupprimer
  6. oh j'adore la petite pochette pour glisser la carte, c'est superbe!
    (on ve voir si mon comm' passe!!!) bisous

    RépondreSupprimer
  7. ici aussi ça marche ;)
    spp

    RépondreSupprimer
  8. Superbe carte ! j'aime beaucoup l'enveloppe en calque :)

    RépondreSupprimer
  9. Une carte extra et un com' pour l'essai.
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou !!!
    Encore de belles choses à voir par ici ^-^ en même temps , c'est dommage que l' aventure chez Pretty Little Studio s'achève pour toi .... j' aimais beaucoup ce petit "côté vintage" .
    Bizzz et je croise les doigts pour le com' passe .

    RépondreSupprimer
  11. Superbe cette carte !!!!
    J'aime l'idée de l'emballer dans un sachet...
    TRop beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est extra!!! J'adore l'idée de la pochette transparente.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. 1er essai avec "nom", ok.
    j'essaie avec "compte".
    bise

    RépondreSupprimer
  14. Il est vrai que mes comm' auparavant ne s'affichaient pas tjs... J'essaie...

    RépondreSupprimer
  15. Ah voui,là, ça marche! Très jolies tes petites réas d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  16. Sympa cette chanson.
    Superbe carte.
    Bon week end.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  17. Alors, ceci est un test du dimanche soir. Mais c'est aussi une occasion pour te complimenter pour ton superbe travail !

    RépondreSupprimer
  18. Je suis ton blog depuis fort longtemps, tout simplement parce que j'apprécie ce que tu fais. Seul problème aujourd'hui, le texte est de couleur si claire que je ne peux pas le lire. Amicalement.

    RépondreSupprimer