dimanche 1 janvier 2012

Une très bonne Année 2012




Bonsoir à toutes!
Je vous souhaite une fabuleuse année 2012, qu'elle vous apporte joie, bonheur, créativité et surtout, beaucoup d'amour ;)

Je profite de ce message pour vous remercier de votre assiduité sur mon blog et de vos gentils commentaires qui m'accompagnent toute l'année, alors à mes flâneuses fidèles, un grand merci!



I wish you an happy new year, hope it brings you joy, happiness, creativity and the more important, a lot of love;)
I take advantage of this message to thank you for your diligence on my blog and for your kind comments which follow me all year long, thank you!!!



Après un réveillon festif, nous voici bien fatigués, mais heureux d'avoir commencé la nouvelle année bien entourés.




Je vous retrouve bientôt, le temps de se remettre, bisous

Céline

Et j'allais oublier, je partage avec vous mon coup de coeur du moment, le titre "Helena Beat, de Forster the People, cliquez and...enjoy! :



8 commentaires:

  1. il faut profiter de chaque instant, bien fatigués mais heureux ça se voit! une très belle année à toi pleine de tout ce que tu souhaites

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année à toi et aux Tiens!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci et moi aussi je te souhaite une merveilleuse année 2012 et que tous tes voeux se réalisent !!!! wowwwwwwww j'adore la photo de la tour et vous deux vous êtes trop mignons !! pleins de bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne et heureuse année à toi Marianne!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et Heureuse Année 2012, qu'elle t'apporte du bon et du beau durant ces 12 prochains mois.
    Pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle année à toi aussi Marianne !!

    RépondreSupprimer
  7. Très belle année pour toi aussi !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bon début d' année 2012 à toi ! A vous .... Quelle soit remplie de bonheur , de douceur , d' amour et de tout ce dont tu rêves ^-^

    RépondreSupprimer