samedi 18 février 2012

Blog Hop, gagante

Ma chanson préférée...
My favorite song

Bonjour tout le monde, je passe vous annoncer la gagnante du blog Hope de la Saint Valentin, c'est Delphine!
Bravo à toi,tu recevra ton lot directement de prety Little Studio, en général, il faut conter entre 7 et 10 jours.
Merci à toutes de votre participation, c'était chouette ce blog hope!


Hello everybody ,today I announce you the winner in the blog Hope de la Saint valentin, it is Delphine!
Bravo !, you will receive your prize directly of prety Little Studio, generally, it needsl between 7 and 10 days to arrive in France.
Thanks everybody to play with us, it was great this blog hope!

Je vous montre ma dernière page, avec le kit de studio Callico fraîchement reçu, pas sure de pouvoir en faire plus ce mois ci avec la préparation du prochain numéro de esprit scrapbooking, je travaille actuellement sur mon article "je fais quoi avec mes perfos"...je ne vous en dit pas plus, mais je m'amuse beaucoup.
I show you my last Layout, with thestudio Callico kit freshly received, not sure to be able to make it more this month  with the preparation of the next issue of "esprit scrapbooking" to prepare : Today I work  on my article " what can I make with my punches? " I can't show you, but I have a lot of fun!






Et ce qui m'amuse le plus, associer des trucs avec de la mousse 3 D;)
And what I prefer : associate stuffs with "popo up "glue Dots


A bientôt et merci de vos encouragements et de vos petits mots, bisous.
Goodbye and thank you for your encouragements and little comments, kisses.

7 commentaires:

  1. Superbe page !!!
    Bon week end.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Elle est extra mais je te l'ai déjà dit ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. TRop trop belle cette page !!!!
    J'adore les associations de couleurs sombres et claires...
    Et MERCI pour le Blog Hop !!!!
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. wahouuuuuuuuuuuuuuu elle est splendide ta page !!! une pure merveille !! j'aime beaucoup le papier noir !! gros bisous et bon dimanche !!

    RépondreSupprimer
  5. Extra le volume de cette page et ce noir et ce jaune...j'adore!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  6. Sublime!!J'adore la photo et le choix des couleurs!!!

    RépondreSupprimer