jeudi 2 février 2012

Tutoriel pour fabriquer des embellissements


...avec des emballages d'étiquettes Pretty Little Studio.

Making embellishments with PLS packaging 

Musique : the steeve miller band "serenade from the stars"



Hello tout le monde, aujourd'hui, voic quelques explications en images pour s'amuser avec des emballages ;) recyclage donc!

Les embellissements PLS sont présentés dans des petites pochettes réalisées dans les différents papiers de la marque, tous très mignons, pour ma page Saint Valentin, j’ai décidé de les utiliser en embellissements :

1 - Voilà comment j'obtiens des embellissements originaux et coordonnés à ma page : Je choisis de vraies petites décos et un packaging coordonné.

 1 – First i choose real embellishments and look for one or two coordinated packaging.


2 - J'utilise une étiquette journaling et des feuilles en tissus pour cacher les petites écritures.

 2 – I added a tag and some leaf tissue to hide the words that annoy me



3 - J'ajoute des points de colle glue dots et un petit napperon plié en dessous pour donner du volume et accentuer le coté "vintage".
3 I used some glue dots to give more volume and a doily that is fold underneath to hide 




4 - Pour le deuxième embellissements, j'utilise la fait que le packaging soit blanc sur l'autre face, je tamponne dessus, le découpe au colluzzle et avec un die :

4 – Next, I use another packaging: I used the white side to stamp and the other one with a doily die.









5- By adding a few cuts, tickets and garlands, I get original embellishments for my page.

5-Ne reste plus qu'à ajouter quelques tickets et fanions et voilà!




J’espère que ça vous donnera envie d'essayer! Je vous souhaite un très bon WE, certainement sans scrap ici, parce que boulot, boulot et...je vais essayer de rapatrier mes affaires de scrap dans la maison, impossible dans la veranda, il fait un froid polaire!
Bises et merci de votre passage, de vos mails et de vos questions concernant le blog ou le magazine, c'est toujours un plaisir de partager avec vous!

 I hope that that will tempt you to try! I wish you a very good WE, certainly without scrap here, because ...i have to go to job...and I am going to try to repatriate my scrap goodies in the house, impossible in the veranda, it makes a polar cold!

Kisses and thank you for your passage, for your e-mails and for your questions concerning the blog or the magazine, it is always a pleasure to share with you!

8 commentaires:

  1. j'adore c'est super beau et original!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique!!meric pour le tuto et les idees,le rendu ets genial!vive la recup'
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Merci pour l'astuce.
    Bon week end quand même, malgré le boulot.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta page !! toujours autant d'imagination !!! bravooooooooooo et merci pour ce petit tuto !! j'adore !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial de voir comment tu assembles tout ça !! le final est super joli !! bisou

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa cette idée de récup !

    RépondreSupprimer