samedi 3 mars 2012

AU revoir pretty Little studio et ...il est trop beau ce kit!

Bonjour à toutes et bon WE!

Ce post est le dernier pour moi en tant que membre de la DT Pretty Little Studio et clos ainsi 7 mois de collaboration et d'échanges.
Je remercie Mary Jo et Melissa pour cette super opportunité. J'ai beaucoup appris avec l'équipe  et me suis beaucoup amusée avec les produits.
Merci à toutes pour votre aide et vos encouragements!

Pour ce dernier projet, j'ai choisi de faire une carte un peu spéciale :

Hi girls!

This is the last post for me as a member of the Pretty Little Studio design team and ended seven months of collaboration and exchange.
I thank Mary Jo and Melissa for this great opportunity. I learned a lot with the team and had great fun with the products.
Thank you all for your help and your encouragement!

For this last project, I chose to make a "special card"



J'avais noté l'idée dans un coin de ma tête en la voyant sur le net il y a longtemps et jamais vraiment pris le temps de la faire.
Pour mieux vous montrer la structure, , heureusement, ma petite assistante passait par là et m'a permis de faire une vidéo ( attention..petite musique...)
I noted the idea in the back of my head on seeing on the net long time ago and never really took the time to do it.
To better show you the structure, fortunately, my little assistant came by and helped me make a video (attention.. Little music ...)





Et voilà!







Et quoi de mieux pour retourner scrapper que l'arrivée imminente de ceci :



Le Kit de mars de la malle à scrap de mars est juste génial...alors si vous voulez vous amuser avec vous aussi, vous trouverez toutes les informations ici
Avec des nouveautés My mind eyes et american crafts, je le trouve super inspirant!


This new kit from "la malle à scrap" is just great and very inspiring with MME and american crafts new product!

A bientôt et merci pour vos petits mots sur ma dernière page, si vous souhaitez des infos (sur une technique, un produit...) n'hésitez pas à utiliser le bouton "e mail" en haut à droite de ce blog.
Bises!
Cheers and thank you for your kind words on my last page, if you want information (on a technical, product ...) please use the "email" button at the top right of this blog.
Kisses!

5 commentaires:

  1. Superbe carte et une excellente idée !!!
    Bon week end. Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est une très jolie carte! on pourrait même y coller quelques photos!

    RépondreSupprimer
  3. Trop canon cette carte !!!
    J'adore !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique cette carte!!! Et quelle chance cette petite assistante qui passait par là!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer