mercredi 7 mars 2012

Encore quelques changements et une carte et une page




Bonjour à toutes et merci pour vos petits mots sur le relooking du blog, et le mien, lol

Je voulais vous signaler quelques changements (encore) par ici :


  • Suite à l'utilisation de certaines de mes pages sans mon autorisation, j'ai activé l'interdiction du clic droit sur le blog, seul hic, ce sera maintenant le cas pour tous les clics droit, y compris sur les liens...c'est une solution temporaire, je planche sur quelque chose de plus pratique...Néanmoins, si vous souhaitez utiliser une de mes pages pour un jeu ou encore un de mes sketchs, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (lien dans la colonne de droite) je serais ravie de vous aider.
  • J'ai intégré dans la colonne de droite un traducteur pour mes lectrices du bout du monde ;) j'espère que ça vous aidera.
  • En ce qui concerne le lecteur deezer qui a disparu, j'ai eu quelques questions...désolée, il ne reviendra pas, j'ai choisi de partager un nouveau titre à chaque message avec vous, ce qui donne le choix de lire ou non les messages en musique. Et vous pouvez ajouter les morceaux si ils vous plaisent à vos propres liste ;)
Hello and thank you all for your kind words on the makeover of the blog, and mine, lol

I wanted to point out some changes (again) here:

After using some of my pages without my permission, I activated the prohibition of the right click on the blog, only problem now will be the case for all clicks right, including the links ... this is a temporary solution, I working on something more practical ... Nevertheless, if you want to use one of my pages for a game or even one of my sketches, feel free to email me (link in the right column) I would love to help you.
I have added in the right column a translator for my readers so far away;) I hope it'll help.
Regarding the reader who deezer disappeared, I had some questions ... sorry, he will not return, I chose to share a new title to every message with you, giving the option of reading or no messages in music. And you can add the pieces if you like them to your own list;)

Voilà pour les nouveautés!
Un peu de scrap peut être?

J'ai 2 projets que je ne vous ai pas encore montré, ils font partie des derniers réalisés pour Pretty Little Studio, dans le cadre de la design team :

D'abord une carte, pour une scrapeuse invétérée qui se reconnaîtra ;)



Toujours ce tampon Hero Arts que j'adore, associé à des encres distress.


Ensuite, une page, la toute dernière dans le cadre de la DT :



D'un point de vu technique, rien de special pour cette page,juste une anecdote à raconter en image ;)


Le cercle rond est embossé grâce à un pochoir "étoiles" et j'ai utilisé pas mal d'adhésifs 3 D.

Voilà, je ne sais pas chez vous mais comme pas mal (tous ;)?) d'enfants de leur age, mes loulous sont super fans des livres "drôles de petites bêtes" et forcement, pour Romain, le meilleur, c'est celui ci :




Ce sera tout pour aujourd'hui, j'espère que vous trouvez plus de temps que moi pour le scrap, c'est un peu calme de ce coté cette semaine, 

Tiens au fait, ça vous dirait un petit sondage, j'aimerais bien savoir comment vous vous organisez ;)

Je vous retrouve dans la colonne de droite , en haut pour répondre à une question simple...mais qui nous intéresse toutes : quand est ce que les scrapeuses trouvent du temps pour scrapper? haha, pas si simple!

Pour ma part, c'est très souvent le soir, quand les enfants sont couchés, à la place de la télé, et comme le choix des  papiers la nuit est parfois hasardeux, je le fais en journée.

Bises à toutes, à très bientôt!

Céline

8 commentaires:

  1. bravo pour tes pages et carte,j adore celle avec romain
    cette anecdote est valable pour le mien,figure toi que mon petit romain l a en double ce livre!!
    il est fan aussi de cette serie
    bravo
    biz
    béa

    RépondreSupprimer
  2. arfffffffffff c'est pas possible ces gens qui piquent tout comme ça !! c'est des envieux et des jaloux qui ne sont pas capables de faire des réas comme les tiennes !! c'est à dire magnifiques !!! grrrrrrrr ça m'énerve !! j'ai répondu à ton petit sondage et pour moi aussi c'est plutôt le soir au calme !! le seul hic c'est que j'ai du mal à m'arréter et je finis très tard !! et parfois en fin d'après midi j'aime bien et ça me détend !! sinon ta tite carte je l'adoreeeeeeeeee !! une merveille comme d'habitude, j'aime beaucoup le tampon moi aussi !! et ta page que dire !! c'est toujours aussi beau !! bravoooooooooooo et gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait d'accord avec scrapcat pour le coup ! Tu as bien raison de protéger ton blog et tes réas vu le temps que tu passes à faire toutes ces merveilles ..... et j' adore ta page mais surtout la bouille de ton loulou avec ses tites lunettes qui lui font une tête de frippon ;o)

    RépondreSupprimer
  4. he he, ca faisiat longtemps que je n etais pas passe par la... c'est toujours aussi beau !!! gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est joli tout ça, j'adore ta page qui est toute tendre !! et quelle surprise en arrivant sur ton blog, j'aime tous ces changements.
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Super ce coup de fraîcheur et de printemps sur ton blog et encore de bien jolies réas.

    RépondreSupprimer