lundi 5 mars 2012

Changement de look...




hello à toutes, ces jours ci, légers changements : tout petit pour moi, juste une frange mais je reste rousse, je me sens toujours mieux comme ça qu'en blonde....;)
Pour mon blog aussi, changement, j'avais envie de simplicité!, vous aimez ce nouveau design?
Voici la page du jour, toujours avec les nouveaux tampons Craft origine :

hello girls!, these days, slight changes: tiny to me, just a fringe but I still have red hairs, I really feel better that way than blonde ....;)

For my blog too, change, I felt like simplicity! do you like this new design?


Here is the page of the day, always with new  Craft origine stamps:




Après une page "garçon", une page sur Lise et le grand amour de sa vie : Doudou!
Voici les tampons utilisés :






quelques détails :




Et pour les papiers, toujours les October afternoon farmhouse, que j'adore autant que ces nouveaux tampons!

A très bientot!, bises
Céline

9 commentaires:

  1. waouhhh ta page est sublimissime de docueur et de feminite,un leger air vintage que j aime
    bravo a toi,ces tampons sont splendides,j adore!
    bizou
    béa

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce nouveau look !!!!
    Et cette nouvelle page est elle aussi à tomber !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. oui j'aime bien et c'est très joli

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe ce nouveau look, j'adore
    Simple et clean
    Bravo
    Bises
    Andrée

    RépondreSupprimer
  5. et bien quel changement et quel beau changement !! bravoooooooooo et tu es très jolie sur ces photos !!! ta page que dire elle est splendide !! une merveille !!! bravooooooooooo un vrai régal !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Rhoooôôooo .... j' aime ce nouveau design une chouille rétro et ces photos de toi qui on aussi un petit côté vintage ! La frange , ta couleur et ce rouge à lèvres te donne une personnalité à part .... moi qui t'es déjà vue en blonde , j' ai une préférence pour le cuivré ^-^ Parole de coiffeuse . Lol ...
    Et ces tampons sont une vraie tuerie , c'est pas bien , tu vas finir par me faire craquer ;o)

    RépondreSupprimer
  7. merci les filles et désolée pour les nouveaux tampons....mais ils sont vraiment chouettes ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le nouveau look de ton blog, tout doux et paisible. et bravo pour ta page pleine de tendresse

    RépondreSupprimer