mercredi 14 mars 2012


Hello à toutes, la musique du jour : Ed Sheeran "Give me love" 






Et la page du jour en 100 % Jillibean soup, avec cette vieille photo de Romain et moi (il y a 4 ans) que je n'avais jamais utilisée en scrap!


Quelques détails :



Je me suis amusée à faire des "chevrons", c'est la grande mode en ce moment ;), j'ai ajouté quelques fanions et papillons, et voilà


A la fin du mois , vous trouverez en kiosque le nouveau numéro de esprit scrapbooking, nous vous avons préparé plein de jolies choses, voici quelques aperçus de mon travail :


Bises tout le monde, je travaille sur le kit de la malle à scrap il est fantastique!
Merci à toutes pour votre passage ici, et vos encouragements qui me réjouissent toujours autant.

4 commentaires:

  1. Superbe page !!!
    Vivement la fin du mois que je puisse voir ce que tu as fait pour ES...
    Bonne soirée.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. hoooooooooooo magnifique page toute en douceur !! j'adore les papiers, j'adore les fanions et tout le reste !! c'est trop beau !! bravooooooooo !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait un baille que je n'étais pas passée par-là! Joli relooking! De chouettes nouveautés! J'ai répondu à ton sondage... Et ici, je te raconte ma "private life" en détail: en journée quand ma louloute de 16 mois rôde, je suis sur la table la cuisine et je concocte des embellissements maison (tags, fimo, fleurs...), ou alors sur le PC dans le salon et le soir je peux m'étaler dans mon coin scrap (ma chambre) sans que personne ne vienne farfouiller mon bazar... Pour ce qui est de scrapper à la lumière du jour: des dimanches matin où le papa peut gérer les loulous ou des temps siestes très chronométrés! Voilà... ;)

    RépondreSupprimer
  4. comme vous êtes tout mimi sur cette belle photo!!!
    J'adooore les petits nuages en carton ondulé...magnifique!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer