jeudi 1 mars 2012

Nouveaux tampons bois Craft Origine

Musique du jour : the civil Wars "Poison and wine"


Bonjour à toutes, aujourd'hui est une chouette journée, certes, le printemps arrive mais les nouveautés scrap aussi, et ça, ça me met de bonne humeur!

Surtout quand ce sont des tampons et qu'en plus ils sont sublimes et en caoutchouc, montés sur bois, je suis comme une gamine à Noël.

Et justement, la marque Craft Origine lance sa nouvelle ligne de tampons qui répond à tous les critères  que je viens de vous donner! :

25 modèles exclusifs en vente sur www.craftorigine.com


Il existe également deux sets de tampons :
Set de tampons Album de famille : 4 tampons 8 x 8
Set de tampons Fait main : 4 tampons 4 x 4


Je viens de passer une bonne partie de la semaine à les tester, et je dois dire qu'ils ont extras! Voici mes préférés :

Hello all, today is a nice day, spring is soon...but... the new scrapbooking goodies too, and that,  puts me in a good mood!

Especially when they are  woodblock stamps , I'm like a kid at Christmas.

And precisely, "Craft Origine" launches its new line of stamps that meets all the criteria I just gave you! :

25 exclusive models for sale on www.craftorigine.com

There are also two sets of stamps:
Stamp set Family Album: 4 pads 8 x 8
Handmade stamp set: 4 x 4 4 buffers

I just spent a  part of the week to test them, and I have to say, they are just...great!!! Here are the 5 one i used for this LO :



Je ne résiste pas à vous montrez la finesse de ce tampon :




Je dois avouer que ce dernier, je l'adore!
I love this last one!

Voici ma première page, réalisée avec ces 5 tampons (sisi, je vous assure, ils y sont tous, pas pu choisir ;)), après quelques découpages, embossages, paillettages ;) :
Here is my first page made with those 5 stamps (yes, all the 5 are here, because, i can't choose;)) and after cutting, embossing and glimmer :





Les papiers sont quasiment tous de la collection Farmhouse d'october afternoon, que vous trouverez également ici.
Papers from OA "farmhouse" , and if, like me, you were looking for that (the product i love the most by OA)
Et je ne voudrais pas être responsable de craquage mais si, comme moi, vous cherchiez ceci depuis longtemps (les sachets miscellany, c'est ce que je préfère chez OA)):

Voilou, voilou, maintenant, vous savez ou faire vos emplettes, lol!

Bises à toutes, je reviens très vite avec d'autres projet...j'avais un peu oublié mon blog cette semaine, trop occupée à faire mumuse avec les tampons ;)

Héhé,now you know where to shop, lol!

 I come back very quickly with another project ... I had almost forgotten my blog this week, too busy playing with those stamps...

kisses from France




5 commentaires:

  1. Superbe cette page et le rendu avec tous ces magnifiques tampons est... wouaaaaaa
    Bonne soirée.
    Bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. WAOUH !!!! Ces nouveaux tampons sont carrément canons !!!!
    Et ta page... crô belle !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Qu'ils sont beaux ces tampons !!! Et ta page est à tomber avec ces coloris, cette superbe photo et cette MEP !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Des tampons sur lesquels je n' aurais pas forcément craqué , mais une fois qu'on voit le résultat , certains font envie , je l' avoue ^-^
    Ta page est remplie de douceur . Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. houuuuuuuuuuuuuuuu je suis sous le charme !! ces tampons sont à tomber par terre !! ta page je dis wowwwwwwwwwwww j'adore et tu as bien mis en valeur c'est magnifiques tampons !!!et ton fils il est trop craquant!!! bisous, bonne soirée et bon week end !!

    RépondreSupprimer