vendredi 16 mars 2012

Un mini rien que pour moi


Musique du jour : Sia "Lullaby"


PS : oui, je sais , encore de la musique pour ados, lol


Coucou à toutes, voici mon premier projet avec le kit de" la malle à scrap" du mois de mars, je ne suis pas en avance, gros coup de fatigue en cet fin d'hiver avec des douleurs dans le dos, ajoutez des gardes de nuit au boulot, et vous obtenez une scrapeuse qui se morfond, lol!

Et ce matin, je me suis enfin décidée à entamer ce kit, tellement beau que je ne savais pas par ou commencer. alors pour lui rendre honneur, j'ai décidé de faire un mini. 
Pour les photos, elles datent un peu : il y a 2 ans, notre Romain avait encore une bouille de bébé, des pieds de bébé et ce petit plis, vous savez, juste au dessus du poignet...plus de bébé aujourd'hui à la maison mais des tonnes de photos à scrapper;)




Le chipboard est monté sur mousse 3 D, ils ressort par la fenêtre de la couverture  ;)
Ensuite la structure est en accordéon mais un peu dans tous les sens pour voir un maximum de photos en même temps.





Quelques détails de ces magnifiques chipboards american crafts associés aux papiers de la même collection :







Et le magnifique papier de la couverture, c'est celui ci :


My Mind's eye, collection "miss caroline"

Ce sera tout pour aujourd'hui, je n'ai utilisé qu'une toute petite partie du kit, il me reste de sublimes papiers roses, miam, je crois que jamais aucun kit ne m'a autant emballée, tout est tellement coordonné, c’est un vrai régal (non, non, je ne dis pas ça pour que vous alliez le commander ici )

Bises à toutes, passez un très bon WE.



24 commentaires:

  1. Extra top c'est magnifique bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau ce mini !!!!!!
    J'adore les jolis détails tout en douceur !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ce mini, j'adOOore !!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi ton mini! et tu sais quoi encore une fois je ris car j'ai acheté le papier de Lizzie hier ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Terrible !!!!!!!!! Une très belle reussit

    RépondreSupprimer
  6. De toute beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Superbe mariage des papiers pour un très beau mini.
    Encore un magnifique kit de La Malle.

    RépondreSupprimer
  8. trop beau ce mini, j'adore cette collection Miss Caroline de chez MME !

    RépondreSupprimer
  9. C'est doux et vraiment réussi, ne suis pas très adepte des mini mais là...j'adore!
    et pour le kit je comprends que ton plaisir.
    Même le musique pour démarrer ma journée, vraiment bien !...Merci pour cet agréable moment.

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment ravissant. Bravo!

    RépondreSupprimer
  11. Il est superbe et les couleurs de ces papiers sont extra...les chipboards n'en parlons même pas!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique, de superbes couleurs::
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Et il est encore plus beau en vrai !!
    DH

    RépondreSupprimer
  14. j'adoooore il est superbe!! j'aime bcp ta nouvelle déco :)

    RépondreSupprimer
  15. C'est magnifiiiique! J'aime ces choix de décos et l'ensemble est travaillé, doux, tendre. Aaaah!! Gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  16. oh mais qu'il est beau cet album !! un régal !! et c'est vrai qu'il est beau ce papier, je craque aussi !!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Salut , ton album est très beau les couleurs le style tout quoi !!!! Bon dimanche !!! Gaëlle .

    RépondreSupprimer
  18. j'aime beaucoup, c'est tout doux, et la mise en page est superbe.
    bravo

    RépondreSupprimer
  19. Ohlala...j'ai tout de suite craquer pour le papier MME!!!
    ton album est trop trop beau ainsi!!!
    La couverture est TOP!!!
    Tes photos sont très belles et tes embellissements bien choisis!
    Bravo pour ce beau scrap!!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer
  20. Il est sublime ce mini je suis archi fan de la mise en page, des papiers et de la dominante de gris wahou tu me donnes des idées !!! bises et bon rétablissement...

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour Marianne, ca faisait longtemps que je gardais l'idée de refaire un mini comme le tien, c'est chose faite ! Merci pour l'inspiration : http://auriol.over-blog.com/

    RépondreSupprimer